Recherche Jazayria (membre de VF)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
voilà je m'appelle jean louis, je suis à la recherche de jazayria un menbre de ce site cette personne m'a beaucoup aider dans mes demarches j'aurais voulu lui dire que grace a elle mon reve ce realise mais impossible de la trouver pourriez vous m'aider si quelqu'un la connait ou si jamais elle voit mon message elle peut me contacter merci
louloucat
SC Scourtoi Veteran ·
Il te suffit d'aller dans l'onglet en haut "communauté". Là tu choisis "bottin des membres". Tu tapes "jazayria" dans la zone de recherche par nom de membre, et tu tomberas sur la personne que tu cherches.

Facile [;)] Sam
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Clique là --> Jazayria [;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jazayria ·
Bonjour monsieur jean louis, je viens justement de lire ton message et je te demande de m’excuser car j’étais absente en vacances et j’ai pas consulter le net…me voila maintenant de retour et je suis très contente que ton rêve se réalise enfin je te souhaite un bon voyage...
faut pas faire aux autres ce que nous ne voudrions pas qu’il nous fût fait.
AR Aristomakos Globetrotter ·
POUR UNE FOIS QUE CES RECHERCHES SE TERMINENT BIEN !!! [:)][:)]
Ben
JA Jazeyria ·
Bonjour Monsieur, Je suis Jazayria j'ai perdu mon mot de passe alors j'ai ouvert un nouveau compte
"Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir !" Gilbert Keith Chesterton «Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace.>> Alexandra David-Neel

You might also like