Je cherche un bleuet...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
....ou une bleuette pour appeller LA MERVEILEUSE HISTOIRE D'UN ROYAUME et ``a titre d, information seulement : leur poser la question à savoir : pour 2005 quand faut-il réserver ses places pour une représentation en plein été et pour un groupe de mettons....30 personnes???

2-Ont-ils des prix de groupes...?

3-Le forfait hotel-spectacle est vendu par qui et si possible à quel prix...?

merci bin...

Memphré

PS: j, ai lu qq part que le spectacle ne se joue plus dans l'aréna de VilleLa baie mais zou maintenant?
On met longtemps à devenir jeune...
LO Louloulune Regular ·
Salut Memphre,

Je suis une nord-côtière qui ramasse des bleuets chez nous 🙂...

Voici l'adresse du site pour tes infos : http://www.grandsspectacles.com/

Tu y trouveras un courriel pour demander tout ce que tu veux.

Ciao !
Louloulune

De la terre à la lune, il n'y a qu'un pas à franchir pour découvrir toutes les beautés dorées par le soleil.
ME Memphre Globetrotter ·
Tanque you....voila maintenant que l'Estrie fait la promo du Saglac....? On aura tout lu...

Bonne journée,

Memphré
LO Louloulune Regular ·
Et que la Côte-Nord vend sa région voisine, le Saguenay...

On aura tout vu ...

Es-tu en train d'organiser le rassemblement des VFistes ???🙂 sans façon, je veux pas savoir vraiment, juste une blague comme tant d'autres sur ce forum.

Ciao.
Louloulune

De la terre à la lune, il n'y a qu'un pas à franchir pour découvrir toutes les beautés dorées par le soleil.
J'ai une tres grande famille et c'est vrai que j, aime les "gens du lac" et betôt la côte nord.......

Memphre

PS: j, ai pas eu bcp de succes niveau infos par téléphone. il va falloir faire un crochet par La baie....
Excusez-moi : il parait que je suis ambigu !!!

Bleuet=myrtille mais c'est aussi le surnom qu, on donne aux habitants du Saglac (Saguenay-Lac St Jean)

Ts les qbcois savent cela.....j, oubliais nos amis outre-Atlantique

Mea culpa...

Memphre

Similar discussions

You might also like