Mer bleue transparente et sable blanc fin...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Salut!!!![:)]

Quelle est la plage, selon vous, qui offre le plus beau sable et la plus belle mer dont tout le monde reve????? J'attend vos suggestions. Merci de vos reponses. Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
NA Nakata Veteran ·
Je ne suis jamais allé dans les Antilles ou en Oceanie, donc pour l'instant j'ai vu mes plus belles plage en Cephalonie, en Grece... En particulier Myrtos et Antisamos.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

voir les photos, c'est à Raya une petite île de 2 Km de long, même dans l'eau il faut attention on peut attraper un coup de soleil tellement que l'eau y est transparente, et le sable blanc de blanc .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OC Oceane83 Regular ·
Merci Nakata, C'est vrai que ca doit etre beau la Grece...j'aimerais bien aller visiter les iles un jour. Je voulais savoir, de kel coin tu viens de Nantes??? Moi aussi je visn de la mais j'habite au Quebec. Ciao a la proxima. Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
NA Nakata Veteran ·
Je suis du Bouffay, le centre-ville medieval de Nantes. La Grece c'est tres beau effectivement, mais les Cyclades ont l'air bondees. J'avais plutot choisi les iles de l'ouest, et ca ne m'a pas decu meme si j'aimerais un jour aller sur Delos...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Nous avons déjà dû nous croiser, car je traîne souvent mes guêtres chez mon dealer asiatique favori, Indochine.
NA Nakata Veteran ·
Pas chez Indochine, parce que je suis pas trop bouffe asiatique. Par contre, tu y as peut-être croisé ma compagne, qui sait ?
LI Liriel Regular ·
Moi je suis allee a l'Ile Maurice a l'hotel Belle Mare et c'etait la plus plage de l'ile. Lagon, eau turquoise et transparente, sable blanc fin. le paradis. Je ne sais pas trop ce que c'est devenu car j'y ai ete quand j'avais 16 ans, donc cela fait quelques annees. Le toursime s'est enormement developpe la bas. Mais je garde un excellent souvenir et c'etait la plus belle plage que j'ai eu l'occasion de voir.
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow"
LO Lolodesiles Globetrotter ·
hello Je ne peux me taire avec un titre comme ça: pour moi c'est l'île de Kuanidup, comme je l'ai souvent dit sur ce forum! Cf mon site rubrique Iles San Blas... et en + pas loin de chez toi...
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
TS Tsinter Regular ·
pour moi ce serait cayo largo à cuba et les maldives
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
PH Philom Regular ·
il y en a tellement de superbes, aussi bien dans l'océan indien que le pacifique ou l'atlantique, alors je dirais: les plages vides de touristes de l'ile d'OUVEA
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
AL Alan Globetrotter ·
Et moi s'il faut parler d'une mer transparente et d'un sable aussi blanc qu'un linge, je citerais donc les plages d'Aden au Yémen, vierges de tourisme et immaculées ..... on n'y croit pas tellement on est ébloui par le sable et la transparence de l'eau ......
CH Chris06 Veteran ·
Des plages que j'ai pu voir au cours de mes voyages : ile de Tioman en malaisie, Bir ali au yemen, stintino en sardaigne, elafonisi en crete ... De ce que j'ai vu en reportages : polynésie, marquises, maldives, costa rica ..........
chris06
LO Lolodesiles Globetrotter ·
...quel super sujet tu as ouvert là, pleins d'idées voyages pour les années à venir [:)] Allez tout le monde, faites péter vos paradis perdus

merci d'avance...
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
AL Alan Globetrotter ·
Allez tout le monde, faites péter vos paradis perdus

[;)] ..... pas trop quand même, tu te vois un matin te réveiller dans ton paradis avec tous les forumistes qui auraient planté leurs tentes autour de toi ...... je dis ça, c'est juste pour parler, mais bon ça fait peur quand même .......
LO Lolodesiles Globetrotter ·
Heu non je me vois pas du tout là... c'est vrai que les meilleurs paradis sont ceux que l'on découvre soi-même... Mieux vaut prendre ma phrase comme une boutade alors
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
VA Valou2406 Veteran ·
Tsinter, ta photo a été prise sur quelle île ?? elle est terrible [:)]
Valérie
AR Aristomakos Globetrotter ·
J'ai vécu 1 mois à Délos !! Je l'ai visité de fonds en comble, même chose pour sa voisine Rhénée.

On y trouve, dans un crique, une belle petite plage de sable fin, entourée de ruines antiques en partie immergées. L'eau est très pure. Dernier détail, il n'y avait pas de touristes, cette plage leur étant interdite [:)] !
Ben
MA Mapache Regular ·
Un petit paradis sur terre, du coté de Tioman en Malaisie....
OC Oceane83 Regular ·
Wow, c est vrai que c'est beau! En plus, la Malaisie c'est pas tres connue c'est genial pour ca. Merci ca me donne des idees. Ciao Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
YA Yann Veteran ·
ma contribution...[;)]
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
OC Oceane83 Regular ·
Vraiment magnifique la premiere et la derniere...c'est du crystal!!!! Merci Yann!!!!
Souris, la vie est un fromage ! :)
VA Valou2406 Veteran ·
même remarque, bravo [;)]
Valérie
YA Yann Veteran ·
les 2 autres aussi, mais cela ne rend pas sur les photos.... merci[:)]
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
GN Gnome Veteran ·
Salut, J'avais adoré les Galapagos : sable tres fin, comme tu sembles aimer, et surtout, pouvoir nager avec des otaries et des requins... entre autres ! Mais finalement, a chaque fois que je retourne a Belle ile en mer, je me dis que le paradis est peut etre la...
"Old travellers never die, they just smell that way"
PH Philom Regular ·
mais, c'est où
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
YA Yann Veteran ·
Thailande, Bornéo, Maldives...[:)]
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
PH Philom Regular ·
grazie mille...
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..

You might also like