Je cherche un endroit pour dormir à Ho Chi Minh au vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour tout le monde.

Je voudrais savoir si vous connaissez un endroit pour dormir pour vraiment pas chère à Ho Chi Minh au Vietnam vers le district Go vap district district (à environ 2 kms de l'aéroport de HCM) ? J'ai hésité de poster dans la rubrique Hotels et forfaits inclus mais je ne cherche pas vraiment un gros hoôtel mais un petit tru pour dormir.

Merci
VE Venissian Globetrotter ·
combien de temps y restes tu?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
YO Youpi88 Globetrotter ·
Tu as le Minh Khang Hotel qui est très bien et pas cher à Ho Chi Minh.

http://www.minhkhanghotel.com/

En réservant en ligne tu peux avoir des chambres dans les 17 euros la nuit, ce qui n'est pas cher du tout vu l'excellent standing de l'hotel.
merci youpi mais je pense que notre forumiste veut une chambre a prix raisonnable ton hotel a minimum 17 euros = 17 x 26.000 = environ 400.000d c'est colossal alors que tu peux en avoir une a environ 100.000 dongs si tu te debrouliies bien
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
YO Youpi88 Globetrotter ·
Oui je proposais juste comme ça.

Enfin 17 € c'est quand même ce que l'on peut qualifier de low cost, même si il y a moins cher.
oui oui tu as raison.. en general ca tourne autour de 25$.. mais les habitues de HCMV et du VN en general connaissent les bon plans (pas forcement luxueux). merci a toi
MA Majaclic ·
oui oui tu as raison.. en general ca tourne autour de 25$.. mais les habitues de HCMV et du VN en general connaissent les bon plans (pas forcement luxueux). merci a toi

Venissian, quels sont tes bons plans ?
Fait bien et laisse dire
en fait ca depend du nombre de nuitees que tu restes a HCMV si c'est pour une nuit..tu vas a la rue De Tham .... tu attends qu'un bus de touristes deverse sa volaille devant le "sinh cafe" et tu verras une femme arriver qui va proposer une chambre pour 5$.. si c'est pour plusieurs nuits , j'ai une adresse au quartier PhuNhuan, rue Dao Duy Anh, chez une famille VN, avec une chambre tres confortable (le prix a du evoluer)
LA Larsay Globetrotter ·
J'aime bien Miss Loi Gusthouse, et je ne suis pas le seul à en croire par tous les commentaires sur l'Internet !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like