Je repars pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut amis forumiste. Aujourd'hui, c'est reparti 🙂 direction Phang-Gna 😛 la vrai campagne 😎 les routes tranquilles 🙂 pas de bar glauque à touriste... Mes interventions sur le forum se feront rare car j'entame ma seconde vie pour 6 mois. A plus.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
PH Philgbo Globetrotter ·
Y a 10 jours c etait pas folichon question meteo la bas.... j y suis alle depuis Krabi en moto...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MM Mmedupont Regular ·
Et tu gardes ce p'tit coin tranquille pour toi ou tu le partages🙂 je cherche un guest house dans ce coin tu as une suggestion? en mp si tu veux!
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
FU Funzi Veteran ·
quelle chance de partir pour quelques mois

c'est un truc qui me fait toujours bizarre et envie : à ceux qui partent plusieurs mois, comment faites vous pour pouvoir prendre autant de congés ??????
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
LU Lumpini Veteran ·
Et tu gardes ce p'tit coin tranquille pour toi ou tu le partages🙂 je cherche un guest house dans ce coin tu as une suggestion? en mp si tu veux!

- Tu trouves facilement de quoi loger à Phang-Gna (84 Km de Phuket). Désolé mais, je suis sur le qui vive 🙂
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

MM Mmedupont Regular ·
J'Y serai autour du 20 janvier, est ce que tu crois que je pourrais improviser😎
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
DR Dragonrouge2 Veteran ·
Mes interventions sur le forum se feront rare

tu vas me manquer

pas de bar glauque

dommage, tu as des filles a recits dans ces endroits
BO Boumbastic Globetrotter ·
salut lumpini, bon voyage et n'oublies pas de nous raconter tes exploits 😉 6 mois 😠 tu m'enerves la 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

en velo encore?????

A+ et bonne second life😛😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LU Lumpini Veteran ·
Mes interventions sur le forum se feront rare

tu vas me manquer

pas de bar glauque

dommage, tu as des filles a recits dans ces endroits

Non, ne pleure pas 😮 a moins que tu sautes de joie 😮

SM Smileman ·
Profites bien Eric 😉😉 6 mois labas ça doit être le pieds ! Qu'est ce que tu comptes faire pendant cette demi-année ? @++ Emile 😉
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
LU Lumpini Veteran ·
Salut Olivier, Je vous tiendrai au courant via mon blog 🙂 Phom laa la khrap.

LU Lumpini Veteran ·
J'Y serai autour du 20 janvier, est ce que tu crois que je pourrais improviser😎

- Tous s'improvises en Thaïlande 😛

RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Funzi,

ba il existe plusieurs solutions, congés sans solde, gratter les assedics ou RMI.... (c'est show maintenant avec Sorko) le taf en intérim pendant plusieurs années et hop 6 mois de vacances!!! Travailler de la bas!!!! vive le net!!! Travailler la bas.... Avoir une société qui ramene plein de pognon mit en gérance!!!!!! etre Saisonnier!!! etre rentier!!! avoir une pension!!!..

DSL de te saper le morale!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LU Lumpini Veteran ·
Profites bien Eric 😉😉 6 mois labas ça doit être le pieds ! Qu'est ce que tu comptes faire pendant cette demi-année ? @++ Emile 😉

Salut Emile, Content de ton post, ça fait si longtemps..... Figure toi que ma copine m'emploie dans sa production de gateau: levé 5 heure du matin, production jusqu'a 9 heures puis on vas remplacer sa mère au marché entre 10 h et 15 heures, préparation des gateau le soir entre 20h et 23 heures. J'arriverai à caser du vélo dans mon emploi du temps. Heureusement que les week end on est libre, donc Krabi... A plus.

LU Lumpini Veteran ·
😉Salut Funzi,

ba il existe plusieurs solutions, congés sans solde, gratter les assedics ou RMI.... (c'est show maintenant avec Sorko) le taf en intérim pendant plusieurs années et hop 6 mois de vacances!!! Travailler de la bas!!!! vive le net!!! Travailler la bas.... Avoir une société qui ramene plein de pognon mit en gérance!!!!!! etre Saisonnier!!! etre rentier!!! avoir une pension!!!..

DSL de te saper le morale!!!!

A+

Salut RRR, Intérim pendant 6-7 mois, pas de loyer car j'ai un appart à mon nom 🙂 j'ai de la chance, j'en suis conscient. A plus.

SM Smileman ·
Que du bonheur !! si je comprend bien. Ptits gateaux, la copine (sans la belle mère !! lol), vélo, plages à Krabbi ... Régales toi bien... @++ Emile 😎
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
SU Sulap2003 Regular ·
Salaud 😉 il nous abandonne 😛

yen a qui ont quand même la belle vie 😏
EN Enzo0511 Globetrotter ·

hahaha ils vont tous aller a Phang-Gna maintenant 😄😄😄

hahaha ils vont tous aller a Phang-Gna maintenant 😄😄😄

Chiche, allez amis forumeurs, tous a Phang-Gna c'est lumpini qui régale 😉😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

DE Desaintthiba Regular ·
si tu as légalement travaillé en cdd 6mois et demi lors des derniers 24 mois, tu peux (si tu en a la trésorerie partir 6 mois sans pointer au chomage) et au retour l"'assedic te verse en bloc tes 6X 60 pour cent de ton dernier salaire brut moyen- tes droit au rappel peuvent s'exercer durant trois ans-, le congé humanitaire sans solde est plus ruineux-j'en ai d'autre ! amitié GDST
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Aujourd'hui, c'est reparti 🙂 direction Phang-Gna 😛

Bon voyage, que tout se passe comme tu le souhaites et n'oublies pas de compléter ton blog !
FU Funzi Veteran ·
nous aucune des solutions n'est possible !!!

on patientera jusqu'a ce qu'on gagne au loto mdr mdr mdr

en tous cas ceux qui peuvent, vous avez bien raison d'en profiter surtout si vous nous faites partager vos experiences photos à l'appui 😉
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
RR RRR Globetrotter ·
😉DSL j'aurais essayé!!!!

A+
DA Davdevil75 Veteran ·
😠😠😠 Moi je doit encore attendre 5 jours!!!!! Et je ne part que 4 mois!!!! Pfffffffff...Pas de bol mwa

😄😄😄😄
La ou le vent nous emporteras
SO Sozal Veteran ·
bande d'enfoirés 🙁
Toi aussi tu vas m'enerver je sens, Diable rouge 😠....moi je peux pas partir plus d'un mois 🙁
Khun maa jak nai krap?

DA Davdevil75 Veteran ·
Ce n'etais pas mon but.....sorry 😏😏😏
GE Gengis Regular ·
Moi également, six semaines de bons temps, je serai en thailande ds deux semaines pour dix jours puis le reste au laos pour le nouvel an des hmong... J'aurai une très grande pensée pour tous les gentils forumistes d'ici. Je ne manquerai pas de vous lire😉
Quelques mots prononcés ont parfois un effet dynamique, mais, à d'autres instants, c'est le silence qui laisse une empreinte plein de sens. (Dalai Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
Toi aussi tu vas m'enerver je sens, Diable rouge ....moi je peux pas partir plus d'un mois 🙁

Et pour moi 3 semaines maxi . 😛 et 2 semaines en mai ou juin et encore .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bon c'est vrai que j'essaie de partir aussi 2 fois par an (2 x 1 mois 😛) mais pas toujours possible 🙁
Khun maa jak nai krap?

DA Davdevil75 Veteran ·
Bon c'est vrai que j'essaie de partir aussi 2 fois par an (2 x 1 mois 😛) mais pas toujours possible 🙁

C'est pas un probleme, normalement je partais 3 mois, maintenant c'est 4, considere que je part 1 mois pour toi😉 Sympa non?
EL Eliade Globetrotter ·
départ dans 10 jours, retour dans six moi 😊
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
merci Dav, tu es bien bon 😠😉😄😏
Khun maa jak nai krap?

départ dans 10 jours, retour dans six moi

Bon tu vas pas t'y mettre aussi, je sens que je vais dire a Sarko qu'il y a une fuite de capitaux en Thailande il va tous vous bloquer a la douane, non mais 😉😄😏
Khun maa jak nai krap?

DA Davdevil75 Veteran ·
Bravo!!! Y en as pas un pour rattraper l'autre sur ce forum.....😄
BA Barbot Globetrotter ·

C'est pas un probleme, normalement je partais 3 mois, maintenant c'est 4, considere que je part 1 mois pour toi😉 Sympa non?

Bon ben comme tu es sympa tu peux partir un mois de plus pour moi, à condition que tu nous fais un blog . 😛😉 Donc ça te fera 5 mois . 😎
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·

Bon ben comme tu es sympa tu peux partir un mois de plus pour moi, à condition que tu nous fais un blog . 😛😉 Donc ça te fera 5 mois . 😎

Je l'avais prevu ca.......😄😛 http://davidsaskia.blogspot.com
BA Barbot Globetrotter ·
Dis moi Boum et si on faisait une grève pour que tout soit équitable . qu'en pense tu c'est faisable on bloque l'entrée à l'aéroport les membres de VF qui partent plus de 1 mois . 😏😏😏 là je sens qu'on va avoir des problèmes OK je sors . 😛
Dis moi Boum et si on faisait une grève pour que tout soit équitable . qu'en pense tu c'est faisable on bloque l'entrée à l'aéroport les membres de VF qui partent plus de 1 mois . 😏😏😏 là je sens qu'on va avoir des problèmes OK je sors . 😛

On se deguise en controleur aerien et on fait greve? 😉😄😏 ca marce toujours ca 😛
Khun maa jak nai krap?

DA Davdevil75 Veteran ·

Pas grave, j'ai acheter un ticket de cinema pour dans 3 semaine a Marseille.....Pour prouver mon retour avant 1 mois 😄😏😄😏
BA Barbot Globetrotter ·

Voilà l'union fait la force, on est deux déjà donc mardi on a déjà un client un certain David75 . 😏😏😏😏
DA Davdevil75 Veteran ·
Tu fais erreur, moi c'est mercredi🤪 que je part.....
BA Barbot Globetrotter ·
Tu fais erreur, moi c'est mercredi🤪 que je part.....

Tu t'en sors bien car mercredi j'ai du travail . 😏😏😏😏 trêve de plaisanterie tu as bien raison de profiter de ces bons moments faut profiter de cette vie de voyage comme on aime . 😉
KU Kunpierre Regular ·
bon voyage veinard 🙂🙂🙂
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )
RE Rely23 Globetrotter ·

Voilà l'union fait la force, on est deux déjà donc mardi on a déjà un client un certain David75 . 😏😏😏😏

J'arrive j'arrive !!!! 😄😄 Ah non ça alors c'est dégueulasse, non mais arrêté de dégouter tout le monde, Barbot Boum je suis avec vous (même si j'ai dépassé vos moyenne de 2x par an...) mais alors 6 mois, 4 mois, non mais je vais dénoncer moi ! 😠
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
MA Maruette Veteran ·
a vous tous 🙂

votre idée est géniale !!😉 mais dans l'autre sens !!!😏😏 si vous pouviez vous organiser pour retarder le départ de BKK, aéroport bloqué 1 mois de + ... le rêve 😉

rendez vous fin fevrier !! 😏 merci d 'avance
BA Barbot Globetrotter ·
a vous tous 🙂

votre idée est géniale !!😉 mais dans l'autre sens !!!😏😏 si vous pouviez vous organiser pour retarder le départ de BKK, aéroport bloqué 1 mois de + ... le rêve 😉

Alors là Maruette tu fais très fort, je suis d'accord et le premier à soutenir ton idée génial je pense que Boum va suivre, mais il y a de l'idée quand même sur VF .😏😏😏
MA Maruette Veteran ·
a vous tous 🙂

Alors là Maruette tu fais très fort, je suis d'accord et le premier à soutenir ton idée génial je pense que Boum va suivre, mais il y a de l'idée quand même sur VF .😏😏😏

de l'idée, de l'idée ... je calcule, je calcule 😠 quelle fatigue !!! tu peux croire que je calcule pour y rester le plus possible ( en voyage ), sans me plaindre 3 mois 1/2 cette année 😏 YESSSSSSSS !! c'est le seul moment ou je suis contente d'avoir des rides 🙁.... enfin un avantage = avoir du temps libre !! 😏😏
KU Kunpierre Regular ·
effectivement ideé géniale, 🙂 pourrait on organiser ça à partir du 13/11 date à laquelle je devrai malheureusement retourner au bercaille car depuis tout à l'heure je n'arrête pas de lire des posts sur des séjours de 1, 2............6 MOIS en thailande alors que moi j'y resterai à peine 8 jours pour cette fois 🤪y a vraiment de quoi avoir les boules, je compte donc sur tous les forumistes pour déclancher rapidement le blocage complet de suvarnabum sans préavis et pour une durée illimitée🙂🙂 merci d'avance @+
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )

Similar discussions

You might also like