Je réside en Angleterre, j'ai perdu ma carte d'identité et mon passeport est périmé: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour oui voila jai un gros probleme actuellement je reside en Angleterre et jai perdu ma carte didentiter et mon passeport et perimer jai fait une declaration de perte a la police anglaise mais le probleme faut prendre rendez vous au consulat sa peut prendre 2 mois pour avoir un rendez-vous jai du rater mon voyage que faire je veux rentrer dans 2 semaines pour voir ma famille sa fait tellement longtemps que je suis pas rentrer jen ai vraiment marre sil vous plait aidez-moi MERCI
FA Fayd Globetrotter ·
mon passeport est perimé

Salut, Si c'est un passeport français, il permet de voyager vers la France, même s'il est expiré de moins de 5 ans, pas de problème.
Cordialement Fayd
CH Choco38 Regular ·
Va voir à l'émigration ou à l'ambassade de france. Bon courage, la prochaine fois tu peux scanner tes documents pour en avoir preuve. 😉
MY Myos Veteran ·
Ton passeport UE, même périmé, te permet de voyager sans souci dans toute l'UE. Tu peux demander à tes parents d'aller à la mairie et demander un formulaire de renouvellement de carte d'identité, ils le prennent et te l'envoient (ça prend 3 jours par la poste), tu le remplis le leur renvoie et ils le déposent pour toi.

Similar discussions

You might also like