Je suis à Kamala en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonsoir, suis a Baan Chaba, Kamala. Bungalow entoure de plante au bord de la mer, tres bien. Au retour, je mets les photos des bungalows de plusieurs guetshouses de la rue. 1500 bath si reste plus de 3 nuits au lieu de 1800. La patronne parle bien le francais et tres serviable. Depuis 2 jours, mer agitee et eau assez trouble. Personne sur la plage. Putot reserve aux familles et plus de 40 ans voire 3e age. Les excursions d une journee pour Ko phi phi ou Ko Raya = 1500 baths par pax. Pas de probleme de trouver les bungalows ou chambres ici. Les prix des chambres ont baisse. a+ Xao
AB Abalone Globetrotter ·
Depuis 2 jours, mer agitee et eau assez trouble

Je vais y être dans quelques jours. Si je vois une mer agitée et une eau trouble, je vais faire un scandale.🙂

J'ai toujours mon masque et mon tuba dans ma valise, ça va me servir au VietNam alors?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BA Barbara06 Regular ·
Super, mets nous rapidement les photos du Baan Chaba, car c'est l'endroit que nosu avons prévu pour notre semaine du 22 au 29 avril... si tu as d'autres suggestions (bungalows directement sur la plage) n'hésites pas à nous en parler! Du coup, j'ai eu la réponse à ma question : sur le site il parlait de 1800 bath en Hors saison, sans donner la saison pour notre periode... cool basse saison et prix sympas!

Merci

Barbara
www.bblstudio.com www.delinutilealessentiel.blogspot.com
JO Jordana Regular ·
Bonjour ! Nous serons à kamala la semaine prochaine, mais nous sommes inquiets car la météo prévue n'est pas au top avec des averses, des orages ... Qu'en est-il exactement ? Soleil ? chaleur au RDV ??? La baignade est-elle difficile ??? merci beaucoup !
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Te fais pas de soucis, oui en ce moment ils ont un peu de nuages et de pluie mais rien de méchant, oui il fera chaud même très chaud et le soleil tu l'auras . Prépare les lunettes de soleil 😎😎
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO Jordana Regular ·
MERKKKKKKKKKIIIIIIIIIII BARBOT ! 😉 ca me rassure : on cherche le soleil, la baignade 😎.... ET ce serait si triste sous la pluie !😕
XA Xaoxao Regular ·
Bonsoir, Viens chez Ban Chaba, vous ne serez pas decu. Je vous ai deja donne les tarifs de Bungalows. 1800 bath la nuit et 1500 a partir de 3 nuits. L acceuil est tres tres bien. Khathiya, la patronne est tres gentille et vous donne des infos ou renseignements, reservee les excursions et d autres choses. Elle peut vous emmener au marche avec sa voiture. Je reste ici 9 jours et tres content. La patronne me laisse utiliser l internet. La plage de Surin est tres belle, eau turquoise et 20 bath, 5 minutes avec le song theaw. Plage de Lam sing, meme pas 3 minutes de song theaw. Hier, excursion d une journee a Ko Phi Phi avec grande bateau, une horreur et Ko Phi Phi, je n aime pas du tout l embarcadere et ao loh Dalum, pas terrible par rapport aux photos. Trop de monde. Faut rester sur l ile pour le decouvrir mais, une journee, c est nulle. Il pleut depuis 4 jours au coucher du soleil. Bizarre. Demain, une journee d excursion a Ko Raya. Je rentre mardi et j aurai plus de temps a repondre a vos questions. Ici soleil, mer turquoise et bonne bouffe, pas envie a taper sur le clavier 😎 a+ Xao
XA Xaoxao Regular ·
Surprise, j ai rencontre Abalone ce matin. Abalone n est pas content de la journee car pour la premiere fois en Thailande et a Ko Raya, il a plu jusqu a 14h30. Trop de vagues pour le snorkelling, plein de meduses rouges a Patok bay, pas assez de poissons, de coraux, fond marin assez trouble. Il trouve que le sable des plages de Phuket et de Ko Raya sont moins blancs que celui del ile de Phu quoc ou l ile de Condor. Juste un mot pour Barbot, la patronne de Baan Chaba vous remercie beaucoup pour votre publicite de Baan Chaba et Kamala. a+ Xao
XA Xaoxao Regular ·
Je mets ici quelques photos des guesthouses dans le soi qui mène au Police Station. Au mois d'avril, tu auras l'embarrase de choix car les guesthouses ou bunglows sont à moitié vide en ce moment. Je pense que j'ai mélangé un peu les noms des guesthouses sur les photos. Pour moi, Baan Chaba est très bien ( tu trouveras d'autres photos de baan Chaba sur les autres topics ). Faut éviter le Ban BungChai à côté de Baan Chaba, très mal entretenu. Les autres guesthouses, faut voir l'intérieur des bungalows. Je préfère le nord de Kamala que le sud à cause d'un canal, eau horriblement sale qui coule à la mer. a+ Xao

Similar discussions

You might also like