si tu me lis, jérome, alors rdv sur chegaga.joe@hotmail.fr
et nous continuerons notre p'tite discute commencée à avanton un soir d'août autour d'une jeanlain
joelle de langres
Original post
Les vrais voyageurs sont ceux qui partent pour partir. C.Baudelaire










