Jetairfly (boeing 767): destination Varadero (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous et à toutes,

Auriez-vous des infos sur la compagnie Jetairfly et plus particulièrement leur boeing 767 qui part à Varadero.

Normalement je comptais partir avec eux dans 3 semaines, mais j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs. Alors je commence à avoir peur. 🙁 Ils sont vraiment aussi mauvais niveau comfort, etc...??? Et je voudrais aussi savoir si ils font une escale avant d'arriver à Varadero?

J'ai toujours voyagé avec Martinair pour aller aux Caraibes, vous diriez que c'est pire ou pareil ??

Sinon j'ai l'option de partir avec XL Airways France...

Merci pour votre aide.
AN Anapa Regular ·
Tout est une question de point de vue! Il y a 2 ans, nous sommes restés "coincés" 3 jours à Varadero à cause de cet avion (Discover) qui connaissait des problèmes techniques. 3 jours de vacances en plus aux frais de Jetair et retour via le Mexique avec un avion Américain car le nôtre n'est jamais arrivé! L'année dernière, idem avec le même avion, mais seulement 48 heures en plus 🙁 en Jamaïque! Nous, nous l'avons plutôt bien pris, mais ce ne fut pas le cas de tout le monde.

Les problèmes techniques ont l'air assez fréquents sur cet avion, mais une fois qu'il est réparé, il vole bien!

Pas d'escale entre Bruxelles et Varadero; Le vol sera long et pénible, peu importe la compagnie!
LI Liniaz Veteran ·
je les ai utilisé plusieurs fois sans problème, ils ne sont ni mieux ni pire que Martinair tu sais un avion quel que soit la compagnie est aux mêmes normes (classe touriste) normalement a l'aller il fait escale a Santo Domindo et le retour est direct chez eux ce qui est super c'est leur prix et surtout que tu peux acheter un seul trajet en plus dans le tarif tu reçois la carte touristique (25 euros) a l'aéroport donc tu évite le consulat de cuba
LINIAZ
CR Cri1 ·
salut,

chez thomas cook, les départs vers varadero se font via XL airways... Comment l'avion est-il? Il n'y pas de classe comfort, juste la première et l'éco... le poids maximum des bagages est de 20 KG... Pouvez-vous me dire leur réaction en cas de surcharge?

merci d'avance
LI Liniaz Veteran ·
bonjour la dernière fois que je les ai utilisé je suis a peu près sur que c'était un avion jetair j'étais en classe éco sans problème apparent je pense également que le poids était de 23 kg je devais avoir un ou deux kg en plus sans problème, le seul inconvéniant était une escale en rep dom
LINIAZ

Similar discussions

You might also like