Jetairfly vol Paris-Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, J'ai réservé mon vol au départ de Paris pour Agadir avec la Compagnie Jetairfly mais en faisant des recherches il y a beaucoup d'avis négatif sur cette compagnie surtout sur les départs de vol en retard, manque d'informations en cas de problème, très longue attente pour l'enregistrement à l'aéroport.

Avez-vous récemment voyagé avec cette compagnie et votre avis ?

Merci
PI Piloute88 ·
Cela m'intéresse aussi

merci
MA Mathews Globetrotter ·
je l'ai déjà prise aucun problème...mais peut-être parce que c'était de Lyon et pas de Paris
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Je l'ai pris une fois(lyon/agadir)très satisfait. Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
6E 6envadrouill Regular ·
Pris plusieurs fois, Toulouse-Marrakech (via Marseille pour certains vols) aucun problème.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, J'ai réservé mon vol au départ de Paris pour Agadir avec la Compagnie Jetairfly mais en faisant des recherches il y a beaucoup d'avis négatif sur cette compagnie ...

Il est bien connu que le français satisfait n'en fait pas souvent état! Ai pris cette Cie sur Nantes Marrakech sans problème, pour ce qui est de l'enregistrement c'est +/- comme tous les charters ( mm si c'est un pseudo vol régulier)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VI Vivi78340 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Une dernière question lors de ma réservation de siège jetairfly me dit : Type de siège : Nous n’utilisons pas des numéros de sièges fixes, mais un choix de type de sièges. En d’autres termes, vous avez le choix entre une place au hublot ou à la sortie de secours, si tel est votre choix. Le numéro de siège qui vous est attribué dans ce contexte n’est pas fixe, contrairement à votre type de siège.

Cela veut-il dire que lorsqu'on monte dans l'avion nous n'avons pas la garantie d'avoir le siège que nous avons réservé et payé par Internet ??

Merci
B7 B737 Globetrotter ·
Jetairfly change très souvent l'heure de ses vols - et il est inscrit dans ses conditions générales qu'elle peut le faire, on n'a donc rien à dire. Il n'empêche que si vous achetez un vol partant à 10 h du matin et que Jetairfly le déplace à 10 heures du soir (quand ce n'est pas à 5 heures du matin), ça ne vous amuse pas toujours, surtout si vous voyagez avec de jeunes enfants, par exemple. La ponctualité de Jetairfly n'est pas fameuse non plus, et en cas de retard important, les passagers ne sont généralement pas informés ni aidés efficacement. Quant à recevoir l'indemnité réglementaire en cas de retard prolongé, bonne chance, il vous faudra beaucoup de patience et de persévérance pour l'obtenir - si vous y arrivez.
MI Mimich84 ·
Bonjour, j'ai voyagé avec cette compagnie et j'en ai été toujours contente; c'est la compagnie que je préfère : pas chère, à l'heure et surtout très tolérante vis à vis des bagages; bonne continuation Michèle
Micha

Similar discussions

You might also like