Jeune femme recherche emploi en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

A la suite d'un voyage en Turquie très réussi, je souhaite renouveller l'experience en travaillant sur place dans le secteur touristique (ou autre...) ou chez une famille en tant qu'au pair.

J'ai 22 ans, je maîtrise l'anglais et parle un peu espagnol, actuellement j'apprend le turc et je souhaite pouvoir facilité cet apprentissage en venant travailler en Turquie. J'ai une certaine experience dans l'animation en centre de jeunesse, je suis dynamique et motivée pour une proposition de votre part. Contactez moi si vous êtes intéressé, je vous joindrais un cv et une lettre de motivation dans la langue que vous souhaitez.

merci d'avance.

marie-lou.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pkoi tu n'envoies pas ta lettre de candidature directement aux hotels et villages de vacances ou aux tours operateurs? Cé le moyen le plus simple de trouver un travail. Et non en disant si vous etes interessé je vous envoie mon cv!!! cé toi le demandeur et non eux! ca serait vrai si il y avait penurie, ce qui est loin d etre le cas.
VA Vandooren ·
c'est ce que je fais mais on sait jamais, je met des annonces un peu partout,

bonne journée🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonne chance cé un pays magnifique
EZ Ezom Veteran ·
slt!!!

j'ai été très heureuse de voir encore une fois quenotre pays attire du monde comme cela..bonne chance
BO Bolat ·
Bonjour Marie-lou,

Je suis pratiquement dans le même cas que toi... Je voudrais aller travailler en Turquie pour 3 mois environ afin d'apprendre la langue. Je voudrais savoir si tu a trouvé un job?ou et comment?

Jte remercie ta réponse m'aidera sans doute.
GU GulCan ·
bonjour marie lou je m'apelle noémie j'ai 21 ans et aprés 2 voyages a istanbul trés réussi je souhaite aller m'installer la bas mais honnetement j'ai un peu d'appréhension d'y aller toute seule je voulais savoir si cela t'interressais de prendre contacte avec moi pour en discuter. Si tu as msn ajoute moi si tu le veux bien atilla75@hotmail.fr a bientot j'espere 🙂

Similar discussions

You might also like