Cherche jeune fille au pair en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!

Je suis actuellement jeune fille au pair en Australie, a Perth, dans une famille francaise.

Je cherche quelqun pour me remplacer car il es l'heure de partir vers d'autres horizons pour moi...

Le Travail consiste a garder 2 petites filles tres gentilles de 9 et 10 ans, le poste est nourri, loger et payer 100$ par semaine (la vie est bien moins chere en generale ici). Il peut se terminer debut fevrier (fin des vacances scolaires) mais peut aussi etre prolonger.

Avoir le premis serait un plus.

Voila, j'espere avoir de vos nouvelles tres rapidement!
CH Christano ·
Vous ne cherchez pas un garçon, car je suis titulaire du Bafa et j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, j'ai un petit frère de 5 ans.
Chris
SH Shandre ·
bonjour..🙂

actuellement je recherche une famille daccueil pour faire fille au pair et l'australie me plairait bien.

j'aimerais savoir si le poste a été pourvu et si cétait possible pour une periode de 6mois au plus par la suite??Et par la suite avoir plus de précision au sujet de loffre si possible

cordialement, Melle Teixeira Sandra
CA Carpediem2 ·
Salut!

Desoler mais la famille a deja trouver quelq'un pour me remplacer... Je suis vraiment desoler! (c'etait assez urgent) J'espere que vous trouverez tous quelque chose!

Bonne chance

Camille

Ps: si vous voulez des tuyau sur l'australie, pas de pb!
SH Shandre ·
merci pour mavoir repondu qd mm

c dommage car je connaissais pas ce site je suis nouvel!!

mais je veu bien qlque renseignement sur laustralie comment son lé gen leur facon de vivre et si vous avez étais satisfaite de cette experience et si vous avez surtou réussi a apprendre langlais

merci davance...
CA Carpediem2 ·
Salut!

Je suis en Australie seulement depuis 2 mois donc ma vision des choses n'est pas complete mais je veux bien essayer de repondre a tes questions!

Ici les gens sont vraiment sympahique et ils essayent toujours de t'aider un maximum, meme si ils ne te conaissent pas (evidament ya des cons partout...). Le truc qui ma le plus surpris en arrivant c'est que tout le monde se dit bonjour et se demande comment ca va, et tout le monde prend son temps, les gens ne sont vraiment pas stresser (le phrase type :no worries)... ca c'est vraiment super.

C'est aussi un pays tres safe, il y a des policiers partout et je n'ai jamais eu peur, meme en prenant le train a des heures tardives...

Pour la facon de vivre, c'est un pays qui a copier beaucoup de choses sur les Etats Unis, a commencer par la bouffe🙁... beaucoup de fast food helas... et la nourriture n'as pas vraiment le meme gout qu'en France (ici tu leurs fait des pates basiques avec du gruyere ils trouvent ca delicieux!!! o moins c'est pas compliquer!), il y a beaucoup de plats pre-preparer aussi (pates en sache, fromage en pot...)...

Sinon il y a un autre truc tres different c'est leurs facon de vivre: ils se levent tres tot, mange a 6 heure du soir et sont tous au lit a 10h!!! au debut ca fait bizarre!

Tu me demandes si je suis satisfaite de mon experience, on peut dire que detre fille au pair c'est comme etre invitee dans un grand restaurant et ne manger qu'une entree... on reste sur sa faim! Le probleme c'est que tu es obliger de rester toujours au meme endroit alors qu il y a pleins de choses a decouvrir autour... c'est pourquoi je pars plus tot que prevu! je vais faire toute la cote ouest puis travailler dans un ranch puis faire la cote est... donc si g un conseil a te donner c'est de ne pas rester trop longtemps en tant que fille au pair, juste le temps de te faire un peu a la vie dici et de decouvrir les environs...

Enfin pour ce qui est de langlais, je ne peut pas dire que je le parle courament mais c'est sur qu en 2 mois jai beaucoup progresser, et si jai encore du mal a comprendre parfois (leur accent 🙁), je le lis sans probleme!

Voila jespere avoir repondu a tes questions, si tu en a dautres pas de probleme!

A bientot!

PS: arrete de me vouvoyer si ca se trouve je suis meme plus jeune que toi😉
SH Shandre ·
ok pour le vouvoiement jarrete é je prefere mai je c pa lage ke tu a c pour sa...

merci pour t renseignement...sympa..Di moi kel age tu as pourke je puisse comparé par rapport a toi car se trouve on a le mm age!!et di moi par kel organisme ou par ki tu é passé pour trouver une famille daccueil car moi ce site on vien juste de me le donné donc je connai pa je c pa si lé offres son serieuse ou pa??sinon jvoi ke lé habitude de nourriture son lé mm ke lirlande car je voulai fer lirlande mai javai changé davi plus ou moin pour le moment car javai entendu une offre pour faire la cuiellette de fruits ou tu é logé nourri a la facon fille o pair sauf ke tu cueill d fruits tt la journé ..la misere un pe qd mm!!mé bon par rapport a lendroi ou c situé l'australie moi sa me tenté pa mal..dailleur di moi si tu c pa ou je pouré me renseigner par raport a ce taff si tu connai!!mé la tu é encore la ba ou t rentré dja??ah oui importan qd je voulai savoir le soir apparemen lé gen se couche to mé ds la ville ou lé acoté tt é fermé ou tu fer d chose pour les jeune??et kel tps fé til en general il fé tt le tps bo mai je prefere avoir confirmation aupré de toi car tu y é??é lé garcon importan un pe osi il son comment pluto pamal ou ya rien a voir!!??

ba ecoute camille je te remerci de mavoir repondu juska present c sympa sa fé plaisir de voir kil y a d gens ki aide qd mm!!

bon jte te di a biento...sandra
CA Carpediem2 ·
Salut

Jai 18 ans...

Je ne suis pas passer par un organisme, jai vu lannonce sur les petites annonces de Lyon... rien a voir donc!

Par contre il y a pleins dorganismes : va voir sur findaupair.com ou sur greataupair.com (je suis pas sure a 100% des noms mais tu devrais les trouver par google.com.au)

Oui la je suis encore en Australie, les temperatures varient beaucoup, la semaine derniere on a eu plus de 40 mais dans deux jours il fera 28...mais rassure toi il fait en general pas moins de 30 et depuis que je suis arriver je nai toujours pas vu une goutte de pluie! (ou presque).

Enfait c pas que les gens se couchent tot, c juste que c'est une autre facon de vivre... Enfin ils se couchent to oui mais il se leve to aussi...et donc le dimanche soir les pubs ferment vers 21h...! pour les autres jour je ne sais pas trop...ca ferme plus tard mais moins tard qu en France ca c sur !

Voila

Tu peu mecrire sur mite_2@hotmail.com

Ps: tu vises Perth ou tu ne sais pas encore???
EC Ecastric ·
Bonjour,

Je suis françcaise, l'offre que tu as mises en ligne m'intéresse beaucoup. J'ai 23 ans et je souhaite travailler en tant que fille au pair pendant 4 à 5 mois. Je suis disponible immédiatement mais je ne peux actuellement pas me payer un billet d'avion pour l'Australie. Est-ce que la famille d'acceuil finance une partie? Si oui, tu peux leur dire que je suis fortement interessée.

Je viens de Bretagne, j'ai fini mes études en juin dernier (Ecole de commerce avec prépa intégrée à Bordeaux Bac+4), je souhaite partir dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais.

Merci de me répondre même si c'est une réponse négative.

A bientôt,

Emilie
CA Carpediem2 ·
Salut!

Désolé mais l'annonce date d'il y a un an...

En tout cas si tu veux des renseignements sur l'Australie n'hésite pas!

mite_2@hotmail.com

Désolé encore!

Camille
YA Yaell ·
bonjour je suis une jeunne fille parisienne agée de 20 an et je souhaiteré etre fille au pair en australie et jaimeré bien prendre ta releve l'australie et ma destination de reve et le seul moyen pour moi d'y allé c'est de trouver une famille d'aceuille dc merci de bien vouloir me donner une reponse o plus vite voila mon adresse email the_babydole_du_10@hotmail.fr voila merci encore en esperan avoir de vos nouvelle o plus vite
nazha

Similar discussions

You might also like