Jeune fille au pair à Léon en Espagne!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
14
Je vais aller à Léon en Espagne en tant que jeune fille au pair, je voudrai savoir si il y a d'autres jeunes filles qui vont y aller durant une année, de septembre à juin !!!!

Merci !!!!😉
lisa5
TI Tiffany38 ·
bonjour dis moi léon ce trouve ou en espagne? pour ma part je pars en octobre a barcelone comme fille au pair pour 1 ans

bonne journée🙂
14 1414 ·
Coucou 🙂

Léon se situe à l'ouest de l'espagne, un peu à l'opposé de Barcelone...😕

Je pars demain moi !!!! 😊

Lisa
lisa5
TI Tiffany38 ·
c'est bien dommage que nous ne sommes pas au meme endroit😕 tu n'es pas trop anxieuse ? pour ma part un peu.. tu compte continuer tes etudes en meme temps , ?moi oui je cherche une ecole linguistique et les demarches a faire..si tu peux me renseigner sur ce domaine ca serai sympa

je te souhaite un bon voyage et on reste on contact , a bientot lisa

tiffany
14 1414 ·
Oui c'est vraiment dommage qu'on ne sois pas dans la meme ville ! 🙁 Si, je stresse beaucoup beaucoup beaucoup ! lol

Moi ma famille m'avais deja trouvé l'ecole ! Elle s'appelle Cervantes ! tu peux regarder sur internet !

On reste en contact ??? 😉

Je pars demain matin...
lisa5
LY Lyra26 Regular ·
Bonjour !

Je ne suis pas au pair en Espagne (sorry), en revanche je suis sur le forum des filles au pair : forumaupair.easyforum.fr (je ne fais pas de pub hein, juste de l'aide :)) et il y a un recensement des au pairs du monde.

Je sais qu'il y a quelques filles au pair en Espagne, tu en trouveras peut être dans ta région !

Si tu as des questions à propos du travail au pair ou autre, n'hésites pas, j'entame ma 4ème expérience en tant qu'au pair :)

Bonne chance, Sophie
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com
LY Lyra26 Regular ·
Bonjour,

Comme je l'ai dit à 1414, il y a un recensement de filles au pair sur le forum des au pairs (forumaupair.easyforum.fr). Je ne suis pas sûre pour Léon, mais pour Barcelone, c'est certain, il y a d'autres au pair d'inscrites. Si tu es inscrite sur le forum, tu peux les contacter par mp et te faire ajouter au recensement !

Et comme je le disais, pas de pub, juste de l'aide :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !

pour les cours linguistiques, renseignes toi auprès de l'office du tourisme et des universités ! Souvent, les villes proposent des cours à très bas prix, voir gratuits !

Tu peux également suivre tes cours par correspondance (c'est ce que je fais) en partenariat avec une université française qui le propose. C'est un tout petit peu plus cher que l'inscription en fac normale (je crois que c'est 450-500 au lieu de 300), mais tellement moins cher que le cned... Pour l'espagnol, je ne sais pas quelles études tu veux faire mais je suis sûre que clermont ferrand, blaise pascal propose LLCE espagnol ! C'est là bas que je suis inscrite (en anglais). Clermont-Ferrand et euuh une des facs de Paris sont les meilleurs en matière de cours par correspondance.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me contacter !
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com

Similar discussions

You might also like