Recherche job en Thaïlande à partir d'octobre (durée indéterminée)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
j ai 27 ans, artiste indépendant. je recherche le moyen de bosser un peu en thailande(serveur, plonge, jardinnage, cueillette, , et evidemment tout ce qui touche la peinture ou la construction on sait jms...😉) je suis parti au vietnam et j aimerais cette fois rester plus longtemps en thailande..pour cela un peu de job serait bien venu. je pars a bruxelles et cologne jusque la fin du mois et je serais libre à partir de début octobre. j espère trouver une reponse via le site. merci d avance...
NA Nazerti ·
Il me semble que tous ces métiers sont réservés aux thaïlandais Même si tu trouves un travail de ce type (ce qui semble largement improbable).. Le salaire sera une misère.

En revanche.. Je pense qu'un bon chef cuisinier, ou un pâtissier pourrait être recherché en Asie
Le tournant de ma vie.
OL Olivier3210 ·
j avais p-etre pensé au woofing..logé et nourri pour quelques heures ce serait pas mal. je me doutais que ce genre de boulot soit reservé au thailandais. quoi qu il en soit le but est surtout de recontrer des gens sur place. connais tu une communautée francophone sur place. merci d avance nazerti...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Regardes avec la fonction Rechercher du Forum (voir ICI), tu trouveras pleins de posts sur le même sujet qui t’éclaireront sur les différentes possibilités de woofing, de travail (la plupart de ceux que tu as cités sont en effet interdits aux étrangers, voir ICI la liste complète). Chok dee.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OL Olivier3210 ·
j ai été voir la liste et effectivement il ne reste plus bcp de jobs. jvais donc oublier l idée de bosser là-bas:-) merci pour vos reponses!

Similar discussions

You might also like