Le voyage aller retour, le logement et faire la fête... je pense que vous serez au dessus de vos revenus d'un mois si vous trouvez quelque chose!!! Et puis Benidorm n'est pas très joli je trouve..
Y trouverez vous du travail?
Nul ne peut le dire.. votre seul atout est vos langues étrangères..
Le mieux serait de chercher avant si il n'y a pas des agences de voyages russe, françaises ou autres qui cherchent des gens..
C'est ce que je lui dit.. mais néanmoins, parler russe couramment, ça peut aider, si c'est des zones à tourisme russe..
Dans le sud de l'Algarve, au Portugal, en été, vous trouvez parfois des serveurs anglais ne parlant pas portugais !! Et dans les alpes françaises, des offre pour des cuisiniers Irlandais (exemple d'offre ici:
http://www.jobs.ie/...rJob.aspx?Id=1207302)
Puis en aout elle aura 18 ans...
Donc pour moi, impossible de trouver un boulot sur place en arrivant comme ça, par contre regarder sur des sites d'emploi (français, russes, espagnols) et postuler à des offres, ça c'est possible..
Szantal, pour te répondre, je viens de consulter une offre pour un job de serveur dans un bar Irlandais, en France, à Nice..
27 000€ annuels, anglais obligatoire, français un avantage mais pas nécessaire! Pas d'autres demande de qualification.. et pourtant en France, et encore plus dans le sud, le chômage est au dessus des 10%...
J'avais moi même été accepté pour aller travailler en Irlande, pays à 14% de chômage, pour un boulot sans autre qualification que l'anglais et le français..
Et enfin, je suis tombé dernièrement sur une offre d'ouverture de centre d'appel au Portugal destiné au marché français, et dans ce pays que je connais très bien avec ses 16% de chômeurs, il n'est demandé que le français pour postuler à cette offre, et précisé que les candidatures étrangères (notamment de France) sont acceptées...
Donc je n'ai jamais dit que c'était une bonne idée d'aller à l'arrache la bas, au contraire s'en est une mauvaise et nous somme d'accord.. mais que perdent-elles à postuler sur des sites internet?? Il y a 99% de chance de se faire recaler, mais pourquoi occulter le 1% restant, la chance existe et fait parti de la vie.
Je pense donc que nous partageons à la base un constat similaire: L'Espagne est en crise profonde, ce sera très dur de trouver quelque chose, et c'est une très mauvaise idée d'aller sur place sans contrat.
Mais essayer par internet, sans bouger de chez sois, donc sans dépense, si c'est pour réaliser un objectif, je ne vois pas pourquoi ne pas tenter..
Je suis donc très heureux de savoir que vous avez fait plein de pays, et que vous avez plein de connaissances.. mais vous n'avez donc pas la base, vous ne savez pas lire et comprendre..
Merci