Job d'été en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour,

je cherche un job pour cet été, et je suis tentée par l'Irelande. je pensais y aller et chercher la bas, mais visiblement c pas aussi facile...

si quelqu'un a des infos sur comment trouver un job, des contacts, ou simplement des conseils, ou meme des offres de job (on peut tjs rever 😉), je les attends avec impatience!!

je ne sais pas exactement dans quoi chercher, j'ai deja une experience dans la restauration dc j'aimerais bien changer un peu... mais si ya que ca, je prends aussi! je pensais plutot du cote des camps de vacances, ou alors au pair girl mais il faudrait que ce soit a tps presque complet (besoin de sous!)

merci d'avance pour votre aide, Tiphaine
CH Chrales ·
Bonjour,

J'ai posté hier un msg similaire : partir cet été en Ireland (plutôt Belfast) pour travailler et améliorer mon anglais.

Je pense partir à Belfast (ou ailleurs en Eire) courant Juin et chercher sur place même si je n'ai aucune garantie de trouver un boulot.

Bonne chance dans tes recherches. Tiens moi au courant (please)

Kenavo.
YE Yenyen87 ·
Bonjour à vous deux !! Je suis aussi HYPER intéressé pour partir en Irlande (et éventuellement trouver un taf... mais déjà pour me familiariser ac l'environnement 😉) . je compte bien partir mais le pb c'est qu'à plusieurs c'est mieux... et moins cher !! Voilà donc si vous êtes intéressés... u2ireland@hotmail.com :)
"Be the change you want tou see in the world..." M.Gandhi
MA Mamamary ·
Bonjour Tiphaine

Moi aussi je cherche car ma soeur vient de partir en irlande et j'aimerai bien la rejoinde pour bosser cet été. Si tu as des infos ou des réponses, sa serai sympa si tu pouvais m'en faire profiter.

Sinon, pour se loger, en attendant de trouver un travail dans un endroit plus précis, tu peux, préparer à l'avance d'aller dans un endroit avec le "couchsurfing", c'est se loger gratuitement chez l'habitant pour une courte periode. Et pour travailler, tu peux tenter les "call center" si tu parles bien ta langue maternelle, et une seconde également. Pour l'instant je n'ai pas plus de "pistes" à te proposer. C'est sympa de partir à l'aventure, il suffit juste d'avoir un peu d'économies à mon avis.

bonne chance

marie

Similar discussions

You might also like