Jolies plages vers Venise?
by FloLuA
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, après 1 semaine à Venise nous aimerions nous poser sur une plage à proximité pour quelques jours, connaissez vous des adresses sympas d'hotel ou de chambre pour 2 adultes et 2 enfants dans un coin agréable, pas forcément touristique à partir du 15 juillet pour 4 jours.
De Venise, vous pouvez aussi prendre un bateau pour l'Istrie ( la Toscane croate ). Il vous emmenera à Pula en moins de 5h. C'est très joli et loin de la foule.
Après, tout dépend de ce que vous entendez par " jolies plages ".
Après, tout dépend de ce que vous entendez par " jolies plages ".
You own a car, not the road !
Moi je pourrais vous conseiller: Lignano Sabbiadoro, Grado, ou encore Jesolo, Caorle ou Bibione.
gianluca
De Venise, vous pouvez aussi prendre un bateau pour l'Istrie ( la Toscane croate ). Il vous emmenera à Pula en moins de 5h. C'est très joli et loin de la foule.
Après, tout dépend de ce que vous entendez par " jolies plages ".
Merci, nous serons en voiture, est ce qu'elle est transportable sur le bateau ou faut il la laisser bien garée à venise et se rendre en bateeau, puis à Pula et chercher quelque chose pour dormir ?
Après, tout dépend de ce que vous entendez par " jolies plages ".
Merci, nous serons en voiture, est ce qu'elle est transportable sur le bateau ou faut il la laisser bien garée à venise et se rendre en bateeau, puis à Pula et chercher quelque chose pour dormir ?
Je crois que si vous voulez aller vers l'Istrie, vous pouvez vous y rendre en voiture, c'est plus pratique et plus proche. Vous pouvez aller à Koper, Piran ou Izola (Istrie slovène) ou Rovinj, Porec ou Pula (Istrie croate).
gianluca
Il y a quelques années, nous avons été à Venise et avions notre hotel sur le Lido (est la qu'a lieu le festival). Sur cette ile (à 5 minutes en vaporetto de St Marc) il y a une plage de sable. Je ne sais pas ce que cela donne en juillet mais en mai nous apprécions de prendre un bain après avoir été dans la foule de la ville.
Christian
https://twitter.com/Criscriscus
Des photos et adresses sur mon blog:
http://cblog.eklablog.com
J'y etais en avion. Mais je crois que les parkings sont a l'entree de la vieille ville (aucun véhicule ne peut y circuler) près de la gare.
Christian
https://twitter.com/Criscriscus
Des photos et adresses sur mon blog:
http://cblog.eklablog.com
Log in first, then come back to this page.










