Aqaba ou pas Aqaba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Je pars en Jordanie mi Aout et je penses ( entre autre ) faire un peu de plongée à Aqaba. Aujourd'hui je lis dans les média qu'une salve de roquettes à été tirée du Sinai sur Eilat et l'une d'entre elle est tombée sur Aqaba faisant 4 blessés dont un grave prés de l'hotel continental.Quelqu'un pourrait il me donner des nouvelles "live" de cet attentat, car il faut appeler un chien un chien, n'est ce pas ? Faut il éviter Aqaba ou pas ? ....

Merci.
Carpe Diem
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Qu'une roquette soit tombée sur Aqaba est possible, accidentel, et déplorable ; mais je ne suis pas sûr que ce soit un élément réel de décision sur le fait d'aller ou non à Aqaba....

Michel
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

C'est aussi ce que je pense, donc, Aqaba nous voila ....... sans oublier Petra, Wadi rum, et le reste de la Jordanie.

Merci.

Michel.
Carpe Diem
NA Namast Veteran ·
Nous y étions en avril de cette année avec nos filles. La aussi 2 roquettes a destination d'Eilat étaient tombées à Aqaba (une dans la mer, une autre sur un entrepot sans faire de victime). Il etait 7h et nous dormions encore, mais c'est vrai que c'est un peu flippant retrospectivement (parce que ca pourrait bien tomber sur un hotel, sur soi...) Donc bon, statistiquement, ça devrait passer maintenant ! 🤪 En tout cas, ca n'est a priori pas le signe d'une degradation de la securite dans le coin. Le coin n'est pas sur depuis des années, et ca fait des annees que les touristes se rendent a Aqaba.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/

You might also like