Jordanie en novembre: répulsif moustiques utile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

y a t-il des moustiques en novembre en Jordanie ? L'usage d'un répulsif est-il conseillé voir indispensable en cette période ?

Merci pour vos réponses
Brigitte
JO Johndoex3x Regular ·
bonjour, j'en reviens Un des hotels voulait nous mettre une plaquette anti moustiques pour la nuit. Nous avons refusé. Honnêtement je n'ai pas vu l'ombre d'un moustique durant notre séjour. Peut être avons nous eu de la chance. Pascal
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A Aqaba peut-être ; en altitude je ne crois pas.

Michel
SO Songhai73 Globetrotter ·
salut Brigitte je suis hors sujet ...c'était juste pour te souhaiter bon voyage et te demander tes impressions Jordanienne au retour . je pars jeudi pour la Casamance et la j'ai fait 1 stock de 5/5 et autres spirales anti-moustiques . à bientôt francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
BR Bridgtouille Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses 🙂
Brigitte
Bonjour Francia🙂

Tu n'es jamais hors sujet quand tu prends de mes nouvelles 😛. La suite en MP.
Brigitte
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

J'étais en Jordanie du 13 au 20 octobre, j'avais pris ce qu'il fallait contre ces bestioles qui m'adorent, pas vu l'ombre d'une seule, mais des mouches dans le wadi rum et à la mer morte, assez désagéable, mais sans plus

Bon voyage
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
J'étais en Jordanie du 13 au 20 octobre, des mouches dans le wadi rum et à la mer morte, assez désagéable, mais sans plus

Je confirme. Pas le bzzzz d'un moustique mais quelques mouches dans le désert. Rien de bien grave 😎
Brigitte

Similar discussions

You might also like