Journée aux Cameron Highlands depuis Ipoh (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Avec mon mari-tout-neuf (😉), nous partons en Malaisie 2 semaines pour notre voyage de noce. J'ai un doute pour une étape. Nous aimerions visiter les plantations de thé de Cameron Highlands et j'ai réservé 2 nuits à Ipoh. Est-il possible de faire un tour à la journée depuis Ipoh ? Je n'ai pas trouvé sur internet (j'ai sûrement mal cherché mais on trouve tellement de choses)...

Sinon, je peux annuler les nuits à Ipoh et aller directement à Tanah Rata depuis Kuala Lumpur...

Merci à qui saura m'aider !

Christelle
BL Blacksab Regular ·
Bonjour, Loge directement à tanah . Il me semble qu'il y a plus de 2 heures de car entre Ipoh et Tanah. En plus Ipoh , il n'y a pas grand chose à y voir.
CE Cerelinde Veteran ·
Du même avis. Pas beaucoup d'intérêt de loger à Ipoh alors que les Cameron Highlands c'est très sympa. Beaucoup de possibilités de balades et d'excursions. Bon voyage. 🙂
CH ChristelleMJ ·
Merci à vous 2, j'ai modifié la réservation du coup, nous passerons une nuit à Tanah avant de rejoindre Ipoh puis Georgetown.
JA JanedeSiguer ·
Bonsoir Christelle Je suis à Penang et comptait passer deux nuits à Ipoh avant de regagner kuala lumpur. En lisant tes échanges j'hésite à maintenir As tu été à Ipoh et Tanah? Je suis intéressée par infos sur hôtels et visites dans le coin Merci!
JdS
CH ChristelleMJ ·
Bonjour Laurence,

Je n'ai pas encore été en Malaisie, c'est pour le mois d'Avril. Mais des amis m'ont dit que c'était charmant et très convivial... Je ne sais pas ce qu'ils ont fait de particulier, mais ils m'ont dit avoir apprécier la parenthèse dans cette ambiance. Alors je dirais que ça dépend de tes attentes de voyages. Perso, je pense qu'il y a toujours à faire et à voir ! Surtout dans un pays étranger ! :-)

Bon voyage et n'hésite pas à nous donner les retours si tu y passes !
JA JanedeSiguer ·
Bonjour Christelle

Je te confirme que la Malaisie est vraiment agréable et paisible j'ai passé une semaine dans l'archipel des Langkawi, top.

Je me régale à Penang où je suis depuis lundi et je dormrai à Ipoh jeudi et vendredi soir ça y est j'ai réservé. Je te dirai.

Bonne route!
JdS

Similar discussions

You might also like