Bonjour à tous,
Nous nous apprêtons à partir 5jours à Naples, et envisageons de passer une journée sur la sublime île de Capri 😜 !
J'aurai donc aimer savoir plusieurs petites choses...
Tout d'abord, étant donné que nous partons en plein mois d'août, est il obligatoire de prendre ces billets à l'avance sur internet ou y a t-il toujours des places dans les bateaux / ferries ? Car nous aimerions éviter sachant que nous ne savons pas exactement quel jour nous allons nous y rendre et préférerions le décider sur place selon la météo...
Et est-il obligatoire de prendre des ferrys ou hydrojets ? N'y a t-il pas des petits bateaux (à des prix raisonnables) qui font des aller rerour?
De plus, auriez vous un itinéraire à me conseiller en 1journée de ce qu'il faut absolument voir car en cherchant sur le net je vois beaucoup de choses mais je ne pense pas que tout est possible en une seule journée....
Ensuite, pour la grotte qui se visite à bateau (qui à l'air magnifique d'après les photos que j'ai pu voir) est qu'elle vaut vraiment le coup ou est ce plutôt "un attrape touriste" ?? Et comment faut il faire pour s'y rendre ?? Le prix ??
Et enfin, dernière petite chose, y a t-il des plages accessibles sur lîle pour faire un petit plouf ?
Merci de vos réponses. 😊
Original post