Journée des ours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Célébrons la journée des ours!

Etrefal
CO Cochize Globetrotter ·
Célébrons... célébrons International Bear Day...

mais International Beer Day sera probablement plus festif... !
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
ET Etrefal Globetrotter ·
La bière, c'est tous les jours, à 16h, ha! 😎
Etrefal
PO Polo08 Regular ·
Ah bravo 🙂 A demain alors ... 😉
NI NinoSoldado Veteran ·
Il y a vraiment des journées internationales pour tout et n'importe quoi. J'adore les ours, je trouve ça mignon (quand c'est petit) et impressionnant quand c'est adulte mais là franchement...
ET Etrefal Globetrotter ·
Ha! C'est un peu fort, je l'admet. Mais c'est bien pour éduquer les gens. Plus on en sait, plus on est en sécurité quand on se promène au pays des ours 😉
Etrefal
NI NinoSoldado Veteran ·
Ha! C'est un peu fort, je l'admet. Mais c'est bien pour éduquer les gens. Plus on en sait, plus on est en sécurité quand on se promène au pays des ours 😉

Dans ce cas je vous suggère un séjour à Paris, capitale de l'ours urbain...
ET Etrefal Globetrotter ·
Ours urbain? Moi qui pensais que Paris était pour les ''métrosexuels''... dans mon coin, c'est des ''cromagnonsexuels'' , ha!
Etrefal
ET Etrefal Globetrotter ·
Une autre:
Etrefal
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour au Canada ça peut avoir du sens.. parce qu'en Colombie Britannique on peut facilement voir des ours noirs. Si on habite au Yukon c'est encore plus facile. mais en France pas du tout 🙂 A part les quelques spécimens qu'il y a dans les Pyrénées mais qui sont très difficiles à apercevoir
ET Etrefal Globetrotter ·
Au moins en France, les ours ont chacun un nom. J'admet que c'est plus facile quand il y en a 6 ou 7. Les ours canadiens et surtout les américains souffrent de cet anonymat, j'en suis certain....😎
Etrefal
CO Cochize Globetrotter ·
salut!

La bière, c'est tous les jours, à 16h, ha! 😎

pour moi c'est 5 pm avec les potes! 😛

Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)

You might also like