Une journée à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Nous partons pour la Nouvelle-Zelande bientôt. Au cours du voyage, nous faisons une halte de 8h à S. Que ne conseilleriez-nous pour découvrir la ville? j'ai cru comprendre qu'une nouvelle ligne de métro desservait le centre depuis l'aéroport?

Merci d'avance Amicalement[:)]
SA Salesfofie ·
En8h, tu n'auras pas le tps d'aller à la plage c dommage, l'île de Sentosa vaut le détour. Sinon tu peux aller dans le centre, sur Orchard Road (les Champs Elysées singapourien), incontournable. Tu peux aussi aller voir le Raffles hotel ms c plus loin (en métro c vite fait). Chinatown n'est pas mal non plus, mieux que little india car plus vivant. Je suis allée 15j à singapour et plusieurs fois en week end quand j'étais en malaisie ms je ne me rappelle plus le nom exact de certains lieux, dsl. J'espère que j'ai qd même pu t'aider.
BA Baboulette Regular ·
ya aussi le botanical garden, Haw pah Villa (musée en plein air des supplices chinois, si cela existe toujours) ; le centre autour de singapore river

Bonne journée à s'pore
Baboulette
BA Batnadou Regular ·
j'ai passé plusieurs heures l'an dernier à l'aéroport de Singapour. je sais qi'ils proposent gratuitement un tour de ville en bus, si j'ai bon souvenir ça dure une heure. Nous nous sommes arrivés à 18h, il était trop tard. Mais l'aéroport étant superbe en lui-même avec des jardins intérieurs (un d'orchidées à ne pas louper), il y a aussi une piscine.
;) Nadia

You might also like