Bonjour,
Nous partons pour la Nouvelle-Zelande bientôt. Au cours du voyage, nous faisons une halte de 8h à S. Que ne conseilleriez-nous pour découvrir la ville? j'ai cru comprendre qu'une nouvelle ligne de métro desservait le centre depuis l'aéroport?
Merci d'avance
Amicalement[:)]
Original post










