J'aimerais avoir les impressions ce ceux qui connaissent cet hotel situé près de Kemer dans la région d'Antalya. Merci à tous ceux qui le connaissent de bien vouloir m'envoyer un max de renseignements.
Joy Kiris World en Turquie
by Baras
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'aimerais avoir les impressions ce ceux qui connaissent cet hotel situé près de Kemer dans la région d'Antalya. Merci à tous ceux qui le connaissent de bien vouloir m'envoyer un max de renseignements.
Bonjour, je suis allée l'année dernière au JOY KIRIS WORLD. J'y retourne d'ailleurs cette année. L'hôtel est magnifique, un immense parc avec des plans d'eaux, un superbe jardin, 4 restaurants, les chambres sont trés grandes, magnifiquement décorées, une très belle salle de bains en marbre. La nourriture est excellente, trés diversifiée, quatre restaurants dont un près de la piscine pour le midi. Il y a trois plages privées, spectacles tous les soirs, animations toute la journée, animateurs trés gentils, le seul petit point noir c'est que pratiquement personne ne parle français couramment. Il y a normalement à la réception depuis l'année dernière une personne qui parle français. Nous avons passé un excellent séjour c'est la raison pour laquelle nous avons décidé d'y retourner.
En face de l'hôtel qui mérite ses cinq étoiles, il y a une rue avec plein de commerçants trés sympathiques. Voilà je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions à me poser.
En face de l'hôtel qui mérite ses cinq étoiles, il y a une rue avec plein de commerçants trés sympathiques. Voilà je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions à me poser.
Merci pour cette réponse rapide et surtout très rassurante sur le choix que nous avons fait pour nos vacances 2005. Nous y serons du 26 juin au 9 juillet. En ce qui me concerne, pour cette région, je suis allé il y a 2 ans dans un hotel qui s'appelait à l'époque le Magic Life World Impérial, qui est devenu un hotel de la chaîne W.O.W. Si je ne m'abuse, c'est presque dans la même rue que le Joy Kiris.
Si je peux encore vous ennuyer, j'aimerais savoir si vous avez vu les chambres type "Villa junior". En l'occurrence, c'est le type de chambre que nous avons réservé car nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Cela sera-t'il suffisamment grand à votre avis?
Si je peux encore vous ennuyer, j'aimerais savoir si vous avez vu les chambres type "Villa junior". En l'occurrence, c'est le type de chambre que nous avons réservé car nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Cela sera-t'il suffisamment grand à votre avis?
l'année dernière nous avions pris une chambre de luxe, et cette année nous avons réservé une suite junior. Ces deux styles de chambres sont un peu à l'écart avec plage privée, dans un sous bois trés tranquille avec vue sur la mer et restaurant privé pour qui le désire. Les villas et suites juniors ont toutes une terrasse en rez de chaussée avec transats en fer forgé et matelas. Si vous désirez voir plus de photos vous pouvez chercher sur INTERNET, à JOY KIRIS WORDL et vous tombez sur le site direct de l'hôtel.
Merci pour ces éclaircissements. Je crains que les chambres luxe et les suites junior ne soient une catégorie au dessus des villas (d'après ce que j'ai pu voir sur le site que vous m'avez gentillement conseillé). Merci encore et au plaisir. Si je peux vous être utile en quoi que ce soit, je n'y manquerai pas.
Super, c'est vraiment rassurant. Mille mercis. Encore une question cependant : les sports nautiques sont, selon les différents TO, compris dans le All Inclusive. Je ne sais pas si vous en pratiquez, mais auriez-vous des souvenirs au niveau de ces facilités dans cet hotel? La planche à voile est-elle accessible? Je ne suis pas un habitué des forums et je suis un peu gêné d'insister si lourdement. Ne m'en veuillez pas et si je vous importune, n'hésitez pas à me le faire savoir.
c'est avec plaisir que je réponds à toutes vos questions, j'aime aussi quand je vais dans un hôtel avoir toutes les précisions nécessaires à un bon séjour. Je ne pratique pas la planche à voile, mais d'après mes souvenirs elles se trouvent justement en face des villas et des suites, il n'y en a pas autant qu'au club med, mais au moins quatre ou cinq, et il n'y a pas foule pour pouvoir pratiquer, il y a aussi des pédalos. Pour le jet ski normalement c'est interdit en Turquie, mais j'ai vu des gens le pratiquer avec un moniteur devant pour ne pas sortir des lignes obligatoires. Il y a aussi du parasailing mais là je crois que c'est payant et aussi de la banana. Je pense que vous passerez un excellent séjour. N'hésitez pas à aller au marché de KEMER le mardi, mais allez y en Dolmus et non pas avec l'excursion. Le dolmus passe juste devant l'hôtel tous les vingt minutes à peu près. N'oubliez pas non plus le petit pourboire pour votre serveur, vous serez chouchouté un peu plus.N'hésitez pas si vous avez encore des questions. Bonne journée.
Quel plaisir d'avoir toutes ces infos. Nous partons dans cet hôtel du 26/3/05 au 9/4/05 en famille en suite junior (type 22?) Effectivement nous avons été conquis en feuilletant le catalogue mais les échos de "vive voix" sont encore plus rassurants! Auriez- vous des infos sur ce type de chambre. Hélàs nous pensons ne pas pouvoir bénéficier à cette période des piscines extérieures. Auriez-vous des infos sur la piscine intérieure (dont nous ne voyons aucune photo)?Est- elle grande? d'avance je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien consacrer à celle lecture et encore merci pour vos infos 🙂
Catherine
Catherine
A bientôt,
Catherine
Effectivement peut être qu' à cette époque la piscine extérieure sera un peu froide. La piscine intérieure se trouve dans un bâtiment séparé, où vous trouverez toutes sortes d'appareils type vélos, muscu, pièce très propre. La piscine intérieure n'est pas trés grande, dans mes souvenirs, ( même si au mois d'août je ne l'ai pas testée). il y a un sauna, un hammam gratuits, des massages payants (très professionnels).
Les villas sont comme je l'ai dit dans une réponse précédente un peu à l'écart de la réception et du restaurant principal, (enfin à 100 m) mais semblent assez grandes, au calme face à la plage (20 m).
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.
Les villas sont comme je l'ai dit dans une réponse précédente un peu à l'écart de la réception et du restaurant principal, (enfin à 100 m) mais semblent assez grandes, au calme face à la plage (20 m).
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.
C'est par hasard que je suis arrivée sur ce site et sur votre conversation. Très instructifs les commentaires de vos interlocuteurs. Nous sommes une famille de 5 (2 adultes, deux fillettes et une petite puce de 3 mois) et nous serons au JKW du 27/03 au 03/04. Cela nous fait déjà plaisir de savoir que d'autres belges francophones passeront leurs vacances en même temps que nous. Bon week-end. Valérie
Super quelle bonne nouvelle 🙂 Quel âge ont vos filles? mes garçons ont 10 et 11 ans. C'est vrai que c'est sympa les rencontres par le biais de ce site! Par quel tour opérateur partez-vous? Enfin comme vous avez pu le découvrir par les réponses données le choix de cet hôtel semble très judicieux reste à espérer que le soleil sera de la partie 😉 car nous en avons grandement besoin ... Peut-^etre à bientôt de visu?
A bientôt,
Catherine
Bonsoir Catherine,
Je m'excuse de répondre si longtemps après votre gentil mail, je viens de découvrir votre commentaire.
Nos filles ont 8 ans, 6 ans et 4 mois. Les garçons ne vont pas être super ravis je crois !! Sauf peut-être pour le Français.
Nous avons réservé via Neckerman. On se verra sans doute : on est repérables => je suis blanche, mon mari est très grand et noir et nos filles sont ... métisses.
Valérie🙂
Je m'excuse de répondre si longtemps après votre gentil mail, je viens de découvrir votre commentaire.
Nos filles ont 8 ans, 6 ans et 4 mois. Les garçons ne vont pas être super ravis je crois !! Sauf peut-être pour le Français.
Nous avons réservé via Neckerman. On se verra sans doute : on est repérables => je suis blanche, mon mari est très grand et noir et nos filles sont ... métisses.
Valérie🙂
Bonjour à tous. J'ajoute ce petit post à l'attention particulière de Catherine et Valérie pour leur demander de ne pas oublier de laisser leurs impressions d'après vacances sur ce forum. Le départ est proche pour toutes les deux maintenant et j'imagine que vous êtes impatientes d'aller vous détendre au soleil avec la fin d'hiver plutôt rude que nous connaissons par ici.
Valérie, d'après la description que vous en faites, votre mari serait-il basketteur, et si oui, joue-t'il en vacances juste pour le plaisir? N'hésitez pas à me dire si il en a eu la possibilité au Joy Kiris.
A bientôt j'espère sur ce forum.
Valérie, d'après la description que vous en faites, votre mari serait-il basketteur, et si oui, joue-t'il en vacances juste pour le plaisir? N'hésitez pas à me dire si il en a eu la possibilité au Joy Kiris.
A bientôt j'espère sur ce forum.
bonsoir dites moi reste t'il encor des chambres de libre du 7/08/2005 au 20/08/2005 pour 1personne et savoir a combien ca reviendrais svp.....
pourriez vous répondre svp...c'est super important......merci d'avance
alexandre de vinck😉
pourriez vous répondre svp...c'est super important......merci d'avance
alexandre de vinck😉
alex
pour tout renseignement vous pouvez vous connecter sur le site jetair.be ou sunjetsdirect.fr, et vous aurez les disponibilités de l'hôtel et de l'avion. De toutes façons, votre choix est très bien, vous ne serez pas déçu, c'est un très bel hôtel et je pense que cette année, les francophones seront beaucoup plus nombreux. A bientôt pour tout renseignement.
Et bien voilà nous avons quitté un endroit paradisiaque pour retrouver le froid et la grisaille! Nous sommes revenus ce dimanche matin vers 6 H avec 4° à Bruxelles alors que la veille nous avions 26° à l'ombre 😕 Pour ce qui est de l'hôtel il est absolument fabuleux (un vrai 5 *), la nourriture exquise (nous accusons d'ailleurs tous une prise de poids) et le site est admirable. La plage est en galets et il est un peu difficile de s'y promener longtemps.La villa junior avec vue sur la mer est idéalement située et pour avoir visité le long de la plage les autres hôtels de Kiris, le Joy c'est le summum ... seule petite ombre au tableau la piscine intérieure qui est vraiment toute petite et pas très chaude, ce qui est un peu frustrant vu que nous n'avons pas pu bénéficier de la superbe piscine extérieure bien trop froide en cette saison. Sur les 15 jours hélàs seulement 5 jrs de beau tps! Il aurait fallu décaler d'une semaine car cela s'annonçait très beau pour la suite 🙁Encore une info n'allez pas au centre de thalasso de l'hôtel car les prix y sont prohibitifs(50 € le soin de base) pour un service bof bof. En sortant de l'hôtel qq mètres + loin à droite il ya un petit centre super propre avec soins complets pour un forfait de 20 €. Que vous dire de + sinon que nous sommes sous le charme et que nous ne pensons qu'à y retourner aux vacances prochaines!😉
A votre disposition pour toute info suppl;
A votre disposition pour toute info suppl;
A bientôt,
Catherine
Bonjour
Je vois que l hotel n a pas changé .nous en sommes tombés amoureux l année derniere en AOUT pratiquement personne en 2004 ne pouvait nous donner d infos
Nous n etions que 4 Francais et il y avait énormément de Russes
celà ne nous a pas dérangé car l hotel est vraiment formidable et la nourriture vraiment excellente
Pour ceux qui ne connaissent pas, les plages sont PAVILLON BLEU et d une propreté exemplaire
Il est bon d avoir des chaussures en plastique si l on veut y marcher longtemps ou aller dans l eau car ce sont des galets et du gravier
Nous y retournons les 2 premieres semaines d AOUT et cette année je pense qu il y aura des francophones
A plus
Quel bonheur que de pouvoir y aller en été. Effectivement nous étions un peu frustré de ne pas avoir pu bénéficier de toutes les infrastructures extérieures alors que tout cela paraissait magnifique. Seul le resto principal était ouvert et seul le bar de la piscine. malgré cela c'était extraordinnaire et un environnement tellement exceptionnel. Pour ce qui est des francophone là ce n'était pas génial (seul un couple rencontré sur voyage forum avant notre départ : coucou assivel🙂) et pour les enfants c'était un peu gênant pour les animations. Quasiment une population unique d'Allemands à cette période, il paraît effectivement qu'en été c'est plutôt une population de Russes qui prend le relais mais après tous nos commentaires sur ce site je suppose que les choses vont changer 😏
Bon voyage à vous!
Bon voyage à vous!
A bientôt,
Catherine
Bonjour
Nous sommes partis comme nous le faisons depuis maintenant plusieurs années avec
Sunjets
Si tu veux des renseignements sur l hotel ou sunjets ne te gene pas je te répondrai
A plus
Nous sommes partis comme nous le faisons depuis maintenant plusieurs années avec
Sunjets
Si tu veux des renseignements sur l hotel ou sunjets ne te gene pas je te répondrai
A plus
Hello,
J'ai appelé Sunjet mais ils ne peuvent pas me faire un départ de Paris. Il faut que j'aille prendre l'avion à Bruxelles, ce qui ne m'arrange pas du tout🙁. Il ne peuvent pas non plus me vendre seulement l'hôtel.
J'ai appelé l'hôtel en direct mais cela revient beaucoup plus cher.😕
Voilà où j'en suis...
Merci
J'ai appelé Sunjet mais ils ne peuvent pas me faire un départ de Paris. Il faut que j'aille prendre l'avion à Bruxelles, ce qui ne m'arrange pas du tout🙁. Il ne peuvent pas non plus me vendre seulement l'hôtel.
J'ai appelé l'hôtel en direct mais cela revient beaucoup plus cher.😕
Voilà où j'en suis...
Merci
bOnjour !!! C'est pour savoir si quelqu'un aurait quelques photos du Kiris World et de ces prestations ?!
Si oui ça serait tres gentil de m'en envoyer quelques unes par mail ...
sur : josephinewangel@free.fr !
Merci d'avance !!🙂
Si oui ça serait tres gentil de m'en envoyer quelques unes par mail ...
sur : josephinewangel@free.fr !
Merci d'avance !!🙂
Bonjour,
Je me permets de te contacter car comme j'ai pu comprendre tu as logé en villa junior. Pourrais-tu me dire quelle grandeur ont ces villas ? Est-ce que cela ressemble à un bungalow ? Est-ce qu'il y une chambre séparée pour les parents ? Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 11 ans et nous souhaiterions y aller au mois d'août l'année prochaine. Si tu as des photos, pourrais-tu me les envoyer ? D'avance un grand merci pour tes infos !
Je me permets de te contacter car comme j'ai pu comprendre tu as logé en villa junior. Pourrais-tu me dire quelle grandeur ont ces villas ? Est-ce que cela ressemble à un bungalow ? Est-ce qu'il y une chambre séparée pour les parents ? Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 11 ans et nous souhaiterions y aller au mois d'août l'année prochaine. Si tu as des photos, pourrais-tu me les envoyer ? D'avance un grand merci pour tes infos !
Bonjour,
Je m'incruste.
Nous sommes allés au Joy en Villa junior l'année passée, ce sont de belles grandes chambres en bungalow jointifs.
Nous étions avec 2 enfants de 3 et 5 ans, mais pas de chambre séparée.
Si vous voulez des photos, vous pouvez m'envoyer votre adresse en message privé...
Ou des questions...
Je m'incruste.
Nous sommes allés au Joy en Villa junior l'année passée, ce sont de belles grandes chambres en bungalow jointifs.
Nous étions avec 2 enfants de 3 et 5 ans, mais pas de chambre séparée.
Si vous voulez des photos, vous pouvez m'envoyer votre adresse en message privé...
Ou des questions...
Dany
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je trouve cela bien de pouvoir échanger des propos à propos de destinations voyagees.
J’aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous avez séjourné au Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa à Miches.
J’aimerais savoir ce que vous en avez pensé
Bonjour,
Avez-vous des commentaires à me donner concernant cet hôtel situé dans le 16e arrondissement à Paris.J'aimerais suivre un atelier de cuisine à Paris, avez-vous des suggestions?
Avez-vous des commentaires à me donner concernant cet hôtel situé dans le 16e arrondissement à Paris.J'aimerais suivre un atelier de cuisine à Paris, avez-vous des suggestions?
dite moi se que vous pensez sur cette hotel car moi ca fait 5 fois que je vais la bas et ca me plait toujours..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci