Joyeuses Fêtes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je souhaite de très joyeuses fêtes de noêl et de l'Aid el Kebir ainsi qu'une très bonne et heureuse année 2007 à tous les internautes de ce forum!
Nasreddine
SA Sandra1977 Regular ·
Bonjour nassuer! je te souhaite également aïd mabrouk à toi ainsi qu'à ta famille!
Sandra
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)][;)] Merci beaucoup, et bonnes fêtes à toi aussi.

Tu as disziz la peste, qui habite chez toi, j'ai essayé de lui envoyer une très belle carte électronique spéciale fête de l'Aït, mais elle me revient toujours.

Comment tu fêtes le premier de l'an? tu danses? tu fais un repas spécial?
AR Aristomakos Globetrotter ·
BONNES FETES A TOUS !!!
Ben
TH Thuan Globetrotter ·
Je souhaite de très joyeuses fêtes de noêl et de l'Aid el Kebir ainsi qu'une très bonne et heureuse année 2007 à tous les internautes de ce forum!

merci a toi aussi
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Choucarde Globetrotter ·
Bon Aïd, Bonne Tabaski, Joyeuses Fêtes à tous!

Choucarde
DE Dexxa Veteran ·
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)][;)] Bien sûr les amis forumistes, bonnes fêtes.

et voilà, ...pour vous, j'ai préparé des bougies dorées flottantes, dans une vasque qui en reflétant la lumière Amis forumistes, qui avez su tout au long de cette année, avec vos boutades, vos réflexions, animer et surtout, entretenir le feu de l'amitié.

A minuit, je les allumerai spécialement pour vous, je vous ferai des bisous amicaux, et je vous souhaiterai les meilleures choses qui puissent vous arriver, vous souhaitez des voyages et bien des milliers de kilomètres. Vous souhaitez de l'amour... et bien, le vrai, celui qui désintéressé vous ravira pour l'éternité.

et que 2007, soit l'année de la paix, du bonheur,

De tout coeur, je serai avec vous. CARMENCITA LA GITANA MAS BONITA.

aMUSEZ VOUS? DANSEZ? RIEZ? LA VIE PASSE SI VITE
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)]Tchoum tchoum, et comment on dit bonne année en langue gitane?

Alors, en Espagnol, FELIZ ANO NUEVO.

en Polynésien IAORANA ITE MATAHITI API

En français : çà c'est un scoop Bonne année.

CE QUI N'EST PAS UN SCOOP.......AMUSONS NOUS, LA VIE PASSE SI VITE.
TI Tillelli Regular ·
"Joyeuses Fêtes "à toutes et à tous et qu'en cette année qui va commencer l'envie de voyager ne se tarisse pas pour que chacun puisse encore et encore s'émerveiller...!!!
"Marche en avant de toi-même, comme le premier dromadaire de la caravane".
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)][;)] Oui, beaucoup de couchers de soleil merveilleux...de par le monde.

You might also like