Joyeuses Fêtes à tous
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Tout d'abord, Merci à ce site d'exister, car il nous donne l'opportunité de faire des rencontres, de discuter et d'échanger nos opinions. Par ailleurs, je souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les vfmistes. Je vous souhaite les plus beaux voyages et les plus belles rencontres.
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Je me joint à vous pour envoyer aussi nos voeux de bonheur et santé à tous et toutes, qui sont déjà parti ou en préparation de voyage ..

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Joyeux noel à tout les VFORUMISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉

Plein de merveilleux voyages en préparation, j'espère et plein de questions à poser et surtout une très très bonne année 2009 avec une bonne santé!!!!!!!!!!!!!🙂

AMICALEMENT

Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
UL Ulmvasa Veteran ·
une bonne fêtes au choix celon ce que vous préférez

1) http://blogpierre.over-blog.com/article-26095910.html

2) http://blogpierre.over-blog.com/article-26108457.html

3) http://blogpierre.over-blog.com/article-26114349.html

4) http://blogpierre.over-blog.com/article-26123777.html

5) sur 1000 et 1 entreprise une asso qui vient de se monter

http://1000et1entreprises.over-blog.com/article-26095838.html
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...

You might also like