Que toutes les croisières se réalisent par une mer calme et belle sur de superbes navires
Joyeux Noël et bonne année
by Bbarche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Permettez moi également de vous souhaitez à tous et à toutes un joyeux Noel et une bonne et heureuse Année 2009.
Que toutes les croisières se réalisent par une mer calme et belle sur de superbes navires
Que toutes les croisières se réalisent par une mer calme et belle sur de superbes navires
😎 bonjour à tous
et tout d'abord que 2009 vous apporte tout ce que vous pouvez désirer et surtout dans vos voyages
nous avons projeté mon épouse et moi de nous rendre en Polynésie pour Juillet 2009 arrivée à PPT le 09 et nous souhaiterions à partir du 12/07 faire: Raiatea (3j); Tahaa (2j); Huahiné (2j);Bora (2j); Maupiti (3j); Mooréa (2j) et PPT ensuite: PPT, Rangiroa (2j); Manihi (2j) peut on faire direct Rangiroa, pour Nuku hiva (2j) et ensuite Hiva hoa (2j) ensuite: retour sur PPT pour Les Gambiers, Mangareva (2j) nous devons être de retour pour notre vol Paris le 07/08 à 19H00 que faut il supprimer ????????????????????????? nous avons besoin de conseils pour les vols intérieurs et quelquefois des bonnes adresses en pension ou chez l'habitant merci de nous répondre 😎
nous avons projeté mon épouse et moi de nous rendre en Polynésie pour Juillet 2009 arrivée à PPT le 09 et nous souhaiterions à partir du 12/07 faire: Raiatea (3j); Tahaa (2j); Huahiné (2j);Bora (2j); Maupiti (3j); Mooréa (2j) et PPT ensuite: PPT, Rangiroa (2j); Manihi (2j) peut on faire direct Rangiroa, pour Nuku hiva (2j) et ensuite Hiva hoa (2j) ensuite: retour sur PPT pour Les Gambiers, Mangareva (2j) nous devons être de retour pour notre vol Paris le 07/08 à 19H00 que faut il supprimer ????????????????????????? nous avons besoin de conseils pour les vols intérieurs et quelquefois des bonnes adresses en pension ou chez l'habitant merci de nous répondre 😎
jean pierre
Log in first, then come back to this page.










