Joyeux Noël

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
A tous les gens avec qui j'ai le plaisir de discuter sur ce site de temps en temps ! Meme si nous ne sommes pas souvent d'accord (et meme pas du tout !)
FU Furies Regular ·
[;)][;)][;)] JOYEUX NOEL à toi aussi

Si tu veux, tu peux..
HE Henridusud Globetrotter ·
Et je dirais même plus Merry Christmas....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
WI Williama Globetrotter ·
A tous les gens avec qui j'ai le plaisir de discuter sur ce site de temps en temps ! Meme si nous ne sommes pas souvent d'accord (et meme pas du tout !)

et bonne année aussi à ceux qui nous censurent, qui nous cadenassent, qui appliquent le principe de précaution avant même qu'une discussion ne commence [:p]
SI Simon17 Veteran ·
et bonne année aussi à ceux qui nous censurent, qui nous cadenassent, qui appliquent le principe de précaution avant même qu'une discussion ne commence [:P]

et une bonne année a ceux qui pourrissent les topics regulierment ![:P]
TO Tokala Globetrotter ·
Joyeux Noel aussi à vous tous ! [:)]
Tous mes voyages en images : sur mon blog

You might also like