Original post
je voudrais souhaiter a toute l equipe de vf;ainsi qu a tous les membres, et tous les visiteurs, un joyeux noel et une tres bonne annee 2006
[:)]tony
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..











