Joyeux Noël!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
JOYEUX NOEL à toutes et à tous, petits et grands!!!!!!

Caroline
LU Lucygr Regular ·
Joyeux Noël ! Joyeuses fêtes !!! [:)]
No te vayas si te grito piérdete...
SI Sissi06 Regular ·
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)

You might also like