Joyeux Noël

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
JOYEUX NOEL Bonnes Fêtes à tous que vous soyez à l'autre bout du Monde ou à l'autre bout de la France…plein de projets, de rencontres, de voyages et d'aventures agréables… Dan
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin lui-même.
SI Sissi06 Regular ·
Merci et bonnes fêtes
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)

You might also like