Original post
JOYEUX NOEL
Bonnes Fêtes à tous que vous soyez à l'autre bout du Monde ou à l'autre bout de la France…plein de projets, de rencontres, de voyages et d'aventures agréables…
Dan
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin lui-même.











