JR Pass à acheter à Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OV
Bonjour, C'est la 1ère fois où je ferai un voyage à Tokyo. Ci-dessous mon itinéraire pour 19 jours :

Mai 09 – Arrivée à Narita – hébergement à coté de la station Sasazuka . Mai 10 – Tourisme Tokyo Mai 11 – Tourisme Tokyo Mai 12 – Tourisme Tokyo Mai 13 –Tourisme Tokyo Mai 14 – Kamakura Mai 15 - Tourisme Tokyo Mai 16- Kanazawa Mai 17 - Kanazawa Mai 18-- Takayama Mai 19-- Takayama Mai 20-- Kyoto Mai 21 -- Kyoto Mai 22-- Kyoto Mai 23-- Kyoto Mai 24-- Hiroshima Mai 25--Miyajima Mai 26-- Tokyo Mai 27-- Retour ai Canada

J'ai décidé d'acheter un Jr pass de 14 jours et l'activer le 14 mai.

Ma question est par rapport aux 5 premiers jours à Tokyo , j'ai une confusion par rapport au Pass à acheter à Tokyo qui va en même temps m'assurer les déplacements de mon hébergement ( Sasazuka Station ) aux différents coins touristiques de la ville et aussi le premier déplacement de Narita à mon hébergement de Sasazuka. Pouvez-vous me donner des idées s'il vous plait ? J'ai pensé au début au Jr pass de 3 semaines mais j'espère trouver plus d'astuces genre un pass à ajouter celui Jr 14 jours.

Merci.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Pour vos premiers jours, utilisez une carte rechargeable Pasmo ou Suica (elles sont équivalentes), qui ne vous procurera pas de réduction, mais vous facilitera la vie. Les trajets urbains ne rentabilisent jamais un JR Pass : un JR Pass de 3 semaines n'a pas d'intérêt dans votre cas.
KU Kujila Globetrotter ·
j'ai une confusion par rapport au Pass à acheter à Tokyo

Le JR Pass ne se rentabilise en effet pas sur Tokyo.

Attention : il faut impérativement acheter le JR Pass avant de partir. Une fois au Japon ce n'est plus possible.

You might also like