JR Pass utile pour la région de Takayama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
salut peut on se passer du JR pass pour se déplacer dans la region de takayama? y a t-il des bus au depart de tokyo en direction de takayama? merci
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjours, je suis en train de bosser sur mon itinéraire un super site http://www.hyperdia.com/en/ si tu attéri d une ville et repart d une autre le pass n'est pas nécessaire. le trajet unique en shikansen est de 8750 yen soit environ 70 euros.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
KO Kob Regular ·
salut c est le prix pour un aller simple tokyo , takayama?
MA Masterpo Globetrotter ·
Non, Nessie s'est trompée. 8750, ce n'est que le prix du billet, faut rajouter 5870 de frais de siège (5180 sans réservation), soit 14620 ¥, ou environ 115 €. Aller. Et non négociable, pas de prem's ^^
MA Masterpo Globetrotter ·
On peut se passer de JR Pass partout, c'est une question de choix. Mais la question est sans doute : peut-on se passer du train ? La réponse est alors oui, sans problème, dans la région de Takayama. En revanche, pour y aller en bus depuis Tokyo, c'est sans doute une autre affaire (mais j'ai pas testé).

Similar discussions

You might also like