Juillet au Cambodge avec enfants: bons plans et visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Nous nous rendrons en juillet au Cambodge pour 1 mois. Comme nous avons déjà visité Angkor lors d'un précédent voyage, nous allons visiter le reste du pays. Nos 2 enfants (11 et 13) nous accompagnent et nous pensions essayer de passer quelques jours au bord de la mer en espérant ne pas (trop) avoir de pluie ... Pour le reste, tous vos bons plans et propositions de visites sont les bienvenus :) Merci à vous tous
LA Lacombimaiso ·
bonjour, nous avons fait le cambodge ( 5 semaines) cet hiver ( Janvier) je pense que un mois sans sieam reap risque de faire beaucoup, pour nous c'etait le cas heureusement nous avions trouve un endroit paradisiaque à Sihanoukville ( je pourrais te donner les infos en mp) bungalows sur la plage mais attention, sihanouk a plusieurs plages donc plusieurs facettes !!!!!!!!!!!! nous sommes tombe sur la seule pas trop innondée de touristes ( en tout genre...) nous etions sur Otres beach mais la parie la plus eloignée ( apres le futur projet immobilier) car la premiere partie commence a ressembler à ochheuteal ou serendity avec les bars de nuits et leur musique bises et bon voyage
FO Forstera ·
Hello, Merci pour les infos, c'est bien volontiers que je prends :)

J'ai repéré une pension sur l'île de Koh Sdach qui semble bien mais je ne sais pas si pour y aller c'est la croix et la bannière ; je n'aimerais pas infliger de trop longs déplacements aux enfants ...
IQ Iqaluit Regular ·
salut,

Nous etions au Cambodge avec notre fille de 5 ans pendant 4 semaines l'annee passee. L'ile de koh Sdach se fait tres bien, tu as des bungalows sur la plage, rustique mais tres reposant en fin de journee. Pendant le jour il y a des excursions mais apres 16h-17h tout le monde repart, vous avez presque la plage a vous tout seul !

Je ne suis pas une grande adepte de Sihanoukville, nous avons passe du temps a Kep et j'ai adore. Tres reposant, nous etions les seuls blancs sur la plage en matinee. Beaucoup de cambodgiens de Phnom Penh arrive vers midi les jours de fin de semaine pour pique-niquer sur la plage, ambiance familiale. Tout le monde se baigne habille par la suite ! La specialite du coin c'est la peche aux crabes, les femmes deposent les cages en mer et vont les chercher quand vous etes pret a manger. Au menu dans chaque restaurant ou on vous le proposera directement sur la plage. L'endroit est sympathique, de vieilles demeures francaises en arriere plan, l'endroit est tres tranquille. Vous pouvez opter pour une belle chambre dans une guesthouse avec piscine (40 usd/nuit), superbe ! ou une petite guesthouse en peu en retrait pour 20 usd/nuit.

Avant d'arriver a Kep nous avons passe quelques jours a Kampot, petite ville enfouie dans la campagne, nous avons rencontre de tres bonnes personnes.

Au plaisir !

Similar discussions

You might also like