Juillet en Thaïlande pour farniente: quelle ville pour éviter les pluies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Après avoir lu beaucoup de discussions sur le sujet pour le mois de JUILLET en Thailande j'ai décidé de tenter ma chance et d'y aller .... connaissant le climat des Caraibes relativement similaires concernant les pluies tropicales de juillet et non de mousson (de septembre)

Que me conseillez vous pour éviter a max les pluies ? vous voyageurs avertis ;) Kho Samui ? province de Krabi ? Phang Nga ? Phuket ?

si vous connaissez Kho Samui, est-il facile de se rendre dans la baie de Phang Nga pour visiter les petites iles ? avion ? bateau ? train ? quel compagnie ?
asasali
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour,

Après avoir lu beaucoup de discussions sur le sujet pour le mois de JUILLET en Thailande j'ai décidé de tenter ma chance et d'y aller .... connaissant le climat des Caraibes relativement similaires concernant les pluies tropicales de juillet et non de mousson (de septembre)

Que me conseillez vous pour éviter a max les pluies ? vous voyageurs avertis ;) Kho Samui ? province de Krabi ? Phang Nga ? Phuket ?

si vous connaissez Kho Samui, est-il facile de se rendre dans la baie de Phang Nga pour visiter les petites iles ? avion ? bateau ? train ? quel compagnie ?

Bonjour,

Si vous avez lu, il y a toutes les reponses recentes.

Kho Samui est la meilleure solution. Par contre, les avions et les trains ne desservent pas les petites iles 😏😏😏
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Que me conseillez vous pour éviter a max les pluies ? vous voyageurs avertis ;)

Bonjour, Plutôt diverti qu'averti, mais question probabilités de soleil, c'est sur Koh Samui qu'elles seront les plus élevées.
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like