Kanchanaburi et Erawan ou Nong Khai et Udon Thani?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Pour ceux qui ont visite ces deux lieux en Thaïlande, lequel avez vous préfère ?

Je suis en train d' hésiter pour la suite de mon voyage, car je rêve de voir le Mékong mais le parc d' erawan a l'air fantastique !

Donc j'attends vos avis Merci
LO Lohra Regular ·
Personne ??

Bonjour,

Pour ceux qui ont visite ces deux lieux en Thaïlande, lequel avez vous préfère ?

Je suis en train d' hésiter pour la suite de mon voyage, car je rêve de voir le Mékong mais le parc d' erawan a l'air fantastique !

OB Obeoandpai Globetrotter ·
Tes dates ? (meteo) Durée du séjour ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
LO Lohra Regular ·
Actuellement

Je bouge de ko tao demain soir Et depuis que je suis enthailane en juin, que du beau temps
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Actuellement

Je bouge de ko tao demain soir

L'Issan en ce moment pluvieux mais supportable Pour longer et voir le mekong, Regarde dans les libellés de mon blog "route 211" et nong khaï" NK, J'y était hier avec des amis, le mekong est majestueux en ce moment. J'y ai habité 3 ans à 20 mètres des berges et, toujours le même plaisir à le renconter. 🙂
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
KA Kanchaburi Regular ·
Bonjour,

Bonjour, j'ai visité les deux dans l'intention de m'y établir... Et j'ai choisi Kanchanaburi.

Le Parc d'Erawan est fantastique et il un des sept parcs nationaux de la province. Les rivières Kwaï (La Kwaï Noi et la Kwaï Yai) le fleuve Mae Klong sont aussi très beaux. Kanchanaburi a aussi l'avantage d'être proche de Bangkok...

Pour être honnête, Udon Thani venait en seconde position avec Pratchuap Khiri Khan et le parc magique de Sam Roi Yot.... Un des sept niveau de la cascade d'Erawan

Pascal de Kanchanaburi
ON Onirydine Regular ·
Moi pour les paysages j'opterai pour Kantchanaburi. L'Issan ne vaut pas le détour, il vaut un voyage entier.
BE Berengereg01 ·
Bonjour Pascal,

Toi qui à l'air de bien connaitre la région, peux-tu me dire si mon itinéraire est faisable? En fait c'est surtout par rapport à Kanchanaburi que je me pose la question, je n'aurai pas le temps de faire plus alors je voudrai seulement voir les chutes Erawan...

Arrivée à BKK le 12/11 à 18h00 Une nuit à Bangkok et départ le lendemain matin pour Kanchanaburi, visite l'après-midi des chutes Erawan. Nuit à Kanchanaburi. Le lendemain matin départ pour Ayuthaya, visite l'après-midi du site, nuit à Ayuthaya. Le 15/11 : départ pour Khao Yai pour 2 nuits, excursions 1 jour et demi avec GreenLeaf. Le 17/11 : départ pour Bangkok le matin, visite de Bangkok, nuit à Bangkok. Le 18/11 : vol pour Krabi dans la matinée. Du 18 au 23/11 : Krabi et Koh Lanta. Le 23/11 au soir ou bien le 24/11 au matin vol pour Bangkok. Quel vol est le plus pertinent selon vous? Le 24/11 visite de Bangkok Vol à 2h du mat' le 25/11 Qu'en penses-tu? Merci par avance de ta réponse

Similar discussions

You might also like