Kanyakumary août 2003
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je sais c'est un peu tard, nous nous sommes rencontrés au fin fond d'un trou du c..du monde en Inde il y a 2ans. Toi tu etais choregraphe de danse et ta copine etait en ecole e restauration de tableaux.(nous avons meme parlé jean's Diesel) Vous habitiez le 12e vers la rue de reuilly et moi j'y etais encore a l'époque. Nous avons discutés toute une nuit je j'avais atteri sur Delhi et je voyageais seule. vous m'avez reboosté le moral et ensuite j'ai perdu votre mail. Impossible de vous retrouver!!!

Alors pourquoi pas une tentative via le net???

You might also like