Karnataka / Kerala: village de pêcheurs pour rester plusieurs jours (avec enfants)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, nous voyageons à 3, elio 6ans, Bernard 80 ans et jeanphilippe 46 ans. On aimerait trouver une petite ville tranquille pour y rester entre 1 et 3 semaines pour être au plus pres de la population, permettre à élio de s'amuser avec les enfants et Bernard de s'assoir dans la rue à regarder la foule ou la vache qui passe. C'est bien s'il y a un port de pecheur car Bernard l'a été, une plage pour élio et un marché vivant pour la vie. Connaissez vous cette ville ou ce village entre Mumbai et le Kerala ? On a vraiment du mal à trouver cela, c'est pas trop touristique comme voyage ... merci à vous Jeanphilippe
LO Lolodinde Regular ·
Bonjour Jean Philippe, il y a une semaine je me promenais sur la plage de Tarkali, à 6km de Malvan que je te recommande... Des touristes indiens venus faire de la plongée ou visiter le fort sur la mer, des locaux souriants, des pêcheurs : c'est un paradis le long d'une trés belle plage avec une eau propre et sans vagues. A 4h de bus de Kholapur et Panaji(Goa)...Malvan est le village de pêcheurs mais la plage y est laide et pas trés propre...Tarkali est à 6km et plus loin encore devbaugh avec au bout la rencontre de l'eau de la riviére et la mer. A découvrir car le tourisme y est débutant et local...l'anti Goa quoi !! restant à ton écoute, cordialement, Laurence
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)

You might also like