Karon Beach ou Kata Beach, où ailleurs? (Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, je pars debut avril a Phuket et ne sais pas du tout que choisir: Je souhaiterai un bel hotel aux environs de 60 a 100 euros la nuit très proche d'une belle plage avec des commerces autours pour des petites soirées shopping et pas trop loin de patong. J'ai fait Kata que j'ai apprécié mais ai trouvé un peu calme... que me conseillez vou?
DJ Djangoe ·
Su tu aimes l'animation et les commerces, il y a le ROYAL PARADISE à patong dans cette fourchette de prix. Nous y avons passé 11 nuits du 2 au 13 février. un peu bruyant la nuit, mais on s'y fait. hôetl 4 étoiles, très belle piscine et à 300 m de BANGLA Road (animation assurée et un peu bling bling, sans compter le tourisme sexl, mais ca on le sait). Juste face à l'hôtel, nous avons loué un cyclomoteur honda 125cm3 pour 200 bath par jour. L'idéal pour visiter toute la province de phuket et les îles avoisinantes. Notre principe était de fuir l'animation de patong en journée et voir toutes les belles plages avoisinantes, pour y revenir en soirée, faire du shopping et écouter du rock au hard rock café

Similar discussions

You might also like