Kasane-Chobe: possible en une journée? (Botswana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour, malgré votre aide je n'arrive pas à obtenir de réservation pour les camps dans les parcs de chobe et moremi.Savez vous s'il est possible de faire une belle balade à partir de Kasane dans le Chobe le long de la rivière par exemple ? puis revenir sur kasane pour dormir ? Où encore partir de kasane et longer la rivière et la traverser pour dormir en namibie ? Merci beaucoup! olivier
CA Camical Regular ·
bonjour, je crois que n`est pas possible dormir a Chobe.Vous pouvez faire game drive a Chobe partint de Kasane, si vous voulez voir www.janalasafaris.com. A bientôt Camical
camical
NP Npt Regular ·
Bonjour Olivier, Oui, il est tout à fait possible de faire la piste qui longe la rivière chobe au départ de Kasane. La gate est à qques kms de Kasane. D'ailleurs les lodges de kasane organisent systématiquement leurs game drives pour les touristes. Tu peux longer tranquillement la rivière par la piste - en partant le matin- et sortir à Ngoma gate et revenir par la route à Kasane le soir sans problème.( 1 heure à peu près je crois, Ngoma gate - Kasane par la route). En longeant (par la piste) la rivière, tu passes par Ihaha: tu peux très bien alors demander au garde s'il y a de la place au camp site, discuter, aller voir comment cela se présente...tu vas voir que les emplacement sont en surplomb. Il y a en contrebas une espèce de petite piste. Lelong de cette piste, l'été dernier, il y avait des 4x4 (2) installés donc hors emplacement. Tu peux toujours tenter. Pour dormir côté Namibie, je ne sais pas: nous n'y sommes pas allés. Nicole
OL Olaze Regular ·
merci beaucoup pour ces infos qui me seront très très précieuse pour la préparation ............. c'est cool
DE Descamps ·
pas de problème depuis Kasane. Dormez par exemple au Chobe safari lodge et de là si vous avez une voiture vous êtes à 1/4 d'heure de l'entrée du parc. vous pouvez y passer la journée et rentrer le soir. Sinon ils organisent 2 game drives par jour. Possibilité aussi de balade en bateau sur le fleuve depuis ce lodge. Jean-marc

You might also like