Kathmandu - Pokhara en taxi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, J'atterris à Kathmandu le jeudi 25 avril à 15h25. Je dois ensuite me rendre au plus vite à Pokhara pour y être dans la soirée. Apparemment il n'y a plus d'avion ni de bus à cette heure tardive. Est-il possible de monter dans un taxi à la sortie de l'aéroport? Combien de temps faudrait-il pour aller à Pokhara? Combien cela me coûterait-il en sachant que je suis seul? Est-ce risqué humainement (je crois savoir que la route est un peu dangereuse). Les taxis ont-ils l'habitude d'arnaquer leurs clients? Merci pour vos réponses Pierre
CA Carpi93 Regular ·
Bonjour,

Risqué humainement pas plus que ça mais la route est assez longue et encombrée. La durée compter 6h environ pour les 200 km. Le plus dur peut être quitter KTM à cette heure de la journée. Si le prix est fixé dès le départ pas d'arnaque en vue. Pour le prix cela risque de coûter ... cher voire très cher car vous paierez l' aller-retour certainement.

Voir s'il n'y a pas au départ de KTM des mini-bus de type toyota qui assurent la liaison entre les deux villes.
RE Repiou26arca ·
Ok merci
CC Cckhumbu Regular ·
bonjour je pense que ça vous coûtera plus cher que de prendre un bus le lendemain. le prix est 500 roupies soit 5 euros. et vous ne payerai pas le retour du chauffeur de taxi. et vous mettrais guère plus longtemps car le plus dur est de sortir effectivement de Katmandou. chrystelle
RE Repiou26arca ·
D'accord merci
DJ Djalma Globetrotter ·
J'atterris à Kathmandu le jeudi 25 avril à 15h25. Je dois ensuite me rendre au plus vite à Pokhara pour y être dans la soirée. Apparemment il n'y a plus d'avion ni de bus à cette heure tardive.

L'arrivée à 15h15 ( avec Air India!!?) ne signifie pas être hors de l'aéroport à 15h15!.. puis faudra trouver le taxi qui va bien et négocier dur!Qu'est-ce qui justifie de vouloir être à Pokhara tard dans la nuit pour un prix d'environ 15 fois le prix du bus? tu embrayes le lendemain sur le trek du camp de base de l'Annapurna!! D'autant plus qu'une fois arrivé , au mieux vers 23 heures si tout se passe bien, tu devras récupérer de la fatigue du voyage avec le décalage horaire..
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY

Similar discussions

You might also like