Un ami est allé au Kawah Ijen il y a 2 semaines et vient de m'indiquer qu'il avait fermé depuis mais n'a pas plus d'informations.
Quelqu'un aurait-il une information à ce sujet ? J'ai prévu de m'y rendre mi-août et je voudrais éviter de m'y casser le nez 😕. J'ai effectué des recherches sur internet mais je ne trouve rien.
Merci par avance pour vos retours.
Audrey











