Le Kawah Ijen fermé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Un ami est allé au Kawah Ijen il y a 2 semaines et vient de m'indiquer qu'il avait fermé depuis mais n'a pas plus d'informations.

Quelqu'un aurait-il une information à ce sujet ? J'ai prévu de m'y rendre mi-août et je voudrais éviter de m'y casser le nez 😕. J'ai effectué des recherches sur internet mais je ne trouve rien.

Merci par avance pour vos retours.

Audrey
XE Xeta Veteran ·
Bonjour,

Un ami est allé au Kawah Ijen il y a 2 semaines et vient de m'indiquer qu'il avait fermé depuis mais n'a pas plus d'informations.

Quelqu'un aurait-il une information à ce sujet ? J'ai prévu de m'y rendre mi-août et je voudrais éviter de m'y casser le nez 😕. J'ai effectué des recherches sur internet mais je ne trouve rien.

Merci par avance pour vos retours.

Audrey

Bonjour Audrey J'ai assisté ce matin au lever du soleil sur le Kawah Ijen. Aucune fermeture! C'est superbe 😎



CE Cerelinde Veteran ·
Très belles phtos. Cela me rappelle de merveilleux souvenirs. 🙂
HA Hatchepsouty ·
Bonjour, merci pour votre réponse et ces photos 🙂 J'ai hâte d'y être !
XE Xeta Veteran ·
Très belles phtos. Cela me rappelle de merveilleux souvenirs. 🙂

Merci Annabelle ! Carnet d'ici quelque temps 🙂
XE Xeta Veteran ·
Bonnes vacances !

You might also like