Kayak en Camargue (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des topos canoë-kayak ou nav en Camargue ? Quelqu'un a t'il déjà fait un raid de plusieurs jours dans cette région ? Le fait que ce soit une réserve naturelle interdit-il le bivouac, et y a t'il d'autres restrictions ? J'ai vu une discu dans ce forum sur la Loire, idem si quelqu'un avait un topo fiable (ou une photocop du fameux numéro de Geo de l'an dernier traitant du sujet...) Et enfin, je cherche un Klepper d'ocase en parfait état, je sais que c'est rare et que si j'en avais un il ne me viendrait pas à l'idée de le vendre mais bon...
G. "Au commencement, Dieu ne savait pas qu'il était Dieu, puisqu'il était tout seul. Pour savoir qu'on est Dieu, il faut être deux: un qui est Dieu, et l'autre qui lui dit: «Mon Dieu»."
TS Tsinter Regular ·
voir ce site http://www.camargue.fr/pages/flusom.html cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
GR Grillon39 ·
Merci pour le site, bcp d'infos... Mais on ne parle que du petit Rhône. Les étangs sont-ils accessibles ? Les réserves peuvent-elles être traversées ?
G. "Au commencement, Dieu ne savait pas qu'il était Dieu, puisqu'il était tout seul. Pour savoir qu'on est Dieu, il faut être deux: un qui est Dieu, et l'autre qui lui dit: «Mon Dieu»."
BO Boubar Regular ·
Bonjour Grillon Pas facile de touver des topos kayak sur la Cammargue, Renseigne toi auprés du Parc.... Comme de nombreux pagayeurs, je me suis contenté de naviguer sur la petit rhône avec mon Klepper, La navigauation valait vraiment le déplacement. la partie la plus sympha à mon avis, est celle qui débouche sur la mer. La faune est abondante, les poissons fusent autour du kayak, bref le paradis pour kayakiste amouruex de la nature. Prudence si tu toi passer la barre à la sortie du canal. Quant a trouver un klepper d'occasion, vois Canoe kayak magazine, et kerk -kayak c'est le distributeur français. il a des "occasses" que cherche tu ? un mono ou un bi place; avec ou sans voile !!!! Nous avons eu un nautiraid e, mais notre préference va au klepper. Si entre temps je trouve un info, je te fais signe. bonne navigation. PS/ Autre lieu de navigation, sans contrainte réglementaire, les étangs autour de narbonne. si tu veux jouer au robinson made peyrac de mer, c'est là bas qu'il faut aller ... j'y ai passé des longues journéees et les possibillités sont immenses. Il n'y pas que la camargue. Si tu passe avec ton klepper par la croix valmer(83) fais nous signe. ici aussi les naviguations en bord de mer, surtout au printemps sont "super" boubar
BO Boubar Regular ·
re grillon Ici boubar ... tu as des ocasions chez kerkkayak

vendu ou pas tu peux toujours de renseigner ...🏴‍☠️

quant aux prix il faut compter au environ de 2000 €

xavier 23/07/2005 Email:x.collins@wanadoo.fr 0613661240 klepper aerius classic très bon état (il s'agit d'un pack avec kit gouvernail, pontage, siège, dossier, sacs de transport) vendu avec 2 pagaies démontables. acheté an janvier 2005 je le revend pour aheter un kayak rigide type prijon ecursion ou proche muni gouvernail en 6ème cat (accepterais un échange si vous rajouter la différence de valeur ) visible en côtes d'armor proche de saint brieuc 2000 Marion Rémy 7/04/2005 Email:remy@polesdimages.fr 0607373239 Vds Klepper Aerius 2 classique bleu et gris pack safran, juppes, pontages, peu navigué, 2 sièges, sacs de transport
GR Grillon39 ·
Merci pour les infos, je vais aller voir sur kerkayak... Je recherche un Quatro XT ou un Expedition. Quant à la camargue, je suis toujours à la recherche d'infos...
BO Boubar Regular ·
re bonjour

Alors ce raid en kayak en Camargue... ou en es tu ! ! ! !

As tu trouvé le kayak de tes rêves pour partir à l'aventure ......

DONNE MOI DE TES NOUVELLES BOUBAR

Similar discussions

You might also like