Kayak en mer Ionienne (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je prévois de faire un raid en kayak de mer, autour des iles Céphalonie et Ithaque en Grèce (mer Ionienne), à partir de mi septembre. J'ai déjà fait ce genre de raid en Turquie (Lycie) et en Corse, et j'avais bcp aimé.

Pour la Grèce, j'ai trouvé une agence pour faire le raid en 8 jours, il s'agit de Monte Nero . Ca m'a l'aira pas mal, mais je n'ai pas trop d'autre référence.

Si vous avez des infos ou des conseils sur le kayak en Grèce, je suis preneur !

Merci d'avance pour vos réponses,

Patrick
BE Beldin ·
Salut, tu as aussi UCPA qui propose une itinérance sur 15 jours dans la zone ainsi qu'AVC voyage (GNGL) mais d'une semaine, enfin c'est ce qui se faisait l'an dernier. A+
PA Pat92 ·
Merci pour ta réponse. J'avais déjà vu le programme de l'UCPA, et c'est d'ailleurs ça qui m'a donné envie d'aller en mer Ionienne. Mais ils n'ont pas de départ mi septembre, et je cherche un raid d'une semaine (l'UCPA fait un raid de 2 semaines). GNGL, je ne connaissais pas, je suis allé voir, il proposent un raid un peu comme celui de Treking Hellas. Je crois que j'ai fait à peu près le tour des raids proposés, Monte Nero me semble le mieux, mais ils n'ont pas bcp de participants pour mi-septembre...

Patrick

Similar discussions

You might also like