Bonjour. Oui c'est ce que nous avons fais. Le consulat nous dit qu'il faut une autorisation ministérielle (invitation )mais ne peut pas nous dire a qui s'adresser au kazakhstan pour demander ce télex. La personne que jai eu au téléphone dit" cest la loi de notre pays" es ce une formule pour dire pas de visa au thaïlandaises. Jai questionné un grand hôtel il me renvoit au consulat en France. Du tourne en rond. La politique donne des situation bizarre.
J'ai connu au a la frontière du Zimbabwe une grosse dame de l'immigration qui m'a dit "toi tu peux passer, elle, elle retourne d'où elle vient". Heureusement qu'il y a beaucoup d'autres pays où l'accueil est bien plus chaleureux. ....
Bien a vous
Michel
Salut,
Attention, tu as besoin de visa seulement si ton séjour dépasse 15 jours.
Pour ta femme, le mieux c'est de se renseigner directement auprès du consulat.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion." Saint-Augustin (354-430)