Original post
Bonjour,
On voudrait faire un séjour-rando au kenya, sans une foule de touriste avec nous. Je pensais m'orienter vers nomade aventure, il y a deux voyages " safari express" ou "lacs et parcs dans la vallée du rift", quelqu'un les a déjà fait? Qu'en pensez-vous?
Autre question, chez nomade, on dort sous tentes, c'est peut-être idiot mais je me demandais si ça n'était pas dangereux au kenya avec les animaux?....
Merci pour vos réponses!











