Original post
bonjour à tous,
je compte partir au Kenya 3 semaines à partir du 25 mai environ. D'après ce que je lis, il parait que la période est la plus mauvaise à cause des pluies. Pistes impraticables, désertion des guides, froid, herbes trop hautes pour voir les animaux etc... Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Avez-vous déja eu l'expérience des safaris en cette période? Fait-il si froid? Y a t-il des animaux? Faut-il vraiment que je remette mon voyage [:(]?
Merci de me répondre car vraiment je ne sais plus ce que je dois faire.
Moune











