Bonsoir je voudrai des renseignements sur le Kenya pour octobre 2007? Climat? cout de la vie?
On part à trois et aimerait bien louer un logement ou chambre chez l'habitant dans les environs de Monbasa 15 jours/3 semaines
On hésite aussi avec l'Afrique du sud...
Pouvez vous nous aider en nous donnat avis, conseils...
merci
Original post
Carla











