Kenya en octobre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir je voudrai des renseignements sur le Kenya pour octobre 2007? Climat? cout de la vie? On part à trois et aimerait bien louer un logement ou chambre chez l'habitant dans les environs de Monbasa 15 jours/3 semaines

On hésite aussi avec l'Afrique du sud...

Pouvez vous nous aider en nous donnat avis, conseils... merci
Carla
PI Pizza23 ·
slt nous partons le 2 octobbre pr kilifi si tu veux des renseignements plus precis sur le kenya essaie le-Kenya.com c'est un site aussi sympa que celui ci mais il y a des propositions pour des logements chez l'habitant ( voir les réponses de kenyanne) bonne recherche moi je commence mes valises a+ catherine

You might also like