Hotel baobab Resort Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut à tous, 😉

Pouvez vous me fournir des renseignements sur l'hotel Baobab Resort Beach à Diani au sud de Mombasa au Kénya.

Je compte partir prochainement avec ma petite famille faire un séjour all inclusive et l'on m'a parlé de cet hotel mais je ne trouve pas trop de renseignements, d'images sur ce dernier .😕

Merci d'avance.
JP Jpw Regular ·
cet hotel est tout au bout de la plage de diani,

il est confortable, même très confortable

avec une clientèle germanique

la plage de diani est très belle

peut être pas très sure le soir pour des ballades solitaire

il y avait une cabane de plage à la hauteur de nomad beach banda

(200 m de baobab resort) où l'on mangeait des brochettes de crevettes à midi

fréquenté par de pétillantes mais dangereuses prostituées

encore 400 m plus loi le restaurant ali barbours mérite une soirée :

langoustes fraiches, huitres chaudes crevettes fumées et un

kenya gold coffe pour terminer

vous nous raconterez au retour ??

jpw
quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles
TO Tornade13 ·
Salut jpw,

as tu d'autres infos ou des photos de l'hotel, parle t 'on francais dans l'hotel, la plage est-elle belle ... peux tu TOUT me dire, je suis impatient de tes réponses .

Merci
JP Jpw Regular ·
je ne suis jamais allé dans cet hotel mais j'étais à coté et j'ai rencontré des gens qui y étaient et qui en étaient ravis

andré B. grand amateur du kenya l'a référencé

http://www.diani.net/hotel-baobab-diani-kenya.php

la plage de diani s'étend sur 7km environ et c'est la plus belle de tout le kenya et même au delà

on peut y faire de la plongée (les fonds n'ont pas grand chose à envier à la mer rouge)

il fait faire attention aux oursins quand j'y étais (et j'y suis llé 4 fois)

j'ai amené des sandales plastique pour me baigner ....

mais avec un simple appareil étanche on a pris des photos de poissons merveileux...

à 25 km de diani / ukunda il y a un un très joli parc simba hills

allez y retournez y faites connaissances avec les gardes...

jpw
quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles
VD Vdbf ·
🙂 Djambo-Djambo, nous avons, mon épouse et moi, séjourner à l'hôtel Baobab à Diani Beach en mars de cette année et nous en avons garder un excellent souvenir. L'endroit est superbe et le personnel est stylé (juste ce qu'il faut pour se sentir à l'aise) et soigné. La propreté y est irréprochable et les repas très variés y sont excellents. Très bonne équipe d'animation de jour comme en soirée avec de temps en temps des soirées à thème. Cependant un petit bémol concernant la langue, uniquement l'anglais et l'allemand y compris les animations (l'hôtel fait partie du groupe allemand TUI) donc, vous l'aurez compris majorité d'hôtes teutons (ce n'est pas les plus sympas!) mais depuis quelques temps et heureusement, de plus en plus de français (nous étions les seuls belges). Le personnel quant à lui ne fait pas de distinction. Juste à la sortie du parc de l'hôtel, transport par matatu très bon marché (1€ aller-retour pour 2 pers.) et sécurisant jusque la petite surface commerciale intéressante (4km) et la banque (5km) avec distributeur de billets. Un endroit à recommander chaleureusement. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez-pas nous restons à votre écoute. Bonnes vacances (inoubliables) au Kénia.

Similar discussions

You might also like