Hôtel Dolphin à Shanzu du 14 au 28 mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je recherche des personnes qui partent au Kenya du 14 mars au 22 mars à l'hotel DOLPIN
MA Marmotte88 ·
Je me suis trompé sur les date, nous partons du 14 mars au 28 mars. Y a t il quelqu un qui part aux date la??
KU Kuls ·
tu recherches des gens quimpartent au kenya ou des guides locaux;francophone?
MA Marmotte88 ·
Les deux. J'aimerais trouvez des gens qui seront dans le meme hotel que nous et aussi des guides locaux pour nous proposer des safaris et des excursions
GE Gege36 ·
Bonjour, Hotel Dolpin ou Dolphin?, il y a un Dolphin à Shanzu; Est-celui là? A+
MA Marmotte88 ·
Bonjour

Oui c'est à l'hotel DOLPHIN à Shanzu.
GE Gege36 ·
Re,

Nous sommes revenus le 9 février de l'hotel Paradise Beach à Shanzu, à proximité du Dolphin, et à la sortie du Paradise, à 200m de du portail, à l'angle de la rue, à coté du restau Chacha, il y a Ali Noorein, il parle anglais, bien sur, un peu de français, et il propose tout un tas de chose à faire avec bien sur des safaris. Il faut négocier les prix pour avoir des réductions. Il a entre autres, un guide super, Khamis, surnommé Cappuccino, qui parle français comme nous, et qui fait tout son possible pour nous être agréable. Il était tellement bien qu'on faisait le forcing pour l'avoir comme guide! On en a eu d'autres à divers reprises, mais lui, c'était le top. On a connu Ali grace à des français de notre hotel, qui avaient utilisé ses services, et en avaient été trés contents. On craignait d'être un peu paumé en arrivant car nous n'avions pas voulu réserver de France, eh bien on a pas eu de temps morts! Sur la plage, il y a aussi un foule de Beach Boys qui nous tombent dessus surtout quand on arrive tout pale, on a eu à faite à Reaghé, avec son bateau, avec qui nous sommes sortis 2 fois, dont une pour aller manger les langoustes et crevettes à Cobacabana. A+
HA Hathor ·
Bonjour Gégé36, je pars en mars au paradise beach à shanzu (votre hotel), sans aucun safari. je compte voir sur place. quelles excursions et safaris avez-vous fait et lesquels pouvez-vous me recommander ainsi que les prix négociés (pour 4 personnes) ? que pouvez-vous me conseiller sur l'hotel ? merci beaucoup. hathor
GE Gege36 ·
Bonjour, A mon retour, j'ai écrit un petit résumé de nos activités, je ne le retrouve pas dans le forum, mais le lien suivant que j'avais envoyé à des amis devrait permettre de retrouver mon message; Je ne dis pas ce qu'il faut faire, mais ce que nous avons fait, et en tout cas, nous avons passé de bons moments. Si ça ne marche pas, je pourrai encore intervenir, Sur les sorties en voiture, pour safari ou autres, le nombre de personnes influe certainement sur le prix. Nous étions 6, amis, et ça nous laissait de la place dans le mini-bus durant les différentes sorties

http://voyageforum.com/v.f?post=3214230;#3214230 Sur la photo, on aperçoit notre mini-bus dont le toit est baissé. Il se reléve et mon métre 80 tient à l'aise debout sans baisser la tête. Les personnages les plus foncés sont notre chauffeur et notre guide, des gens super.

Cordialement.
ZO Zodiaque26 ·
je reviens de chanzu 15j hotel paradis meme groupe que dolphin - groupe African safari club

des votre arrivee les guides rabateurs se bousculent et on est perdu ! nous avons attendu la 2e semaine que d'autres gens reviennent de safaris pour avoir des avis et nous avons choisi Olivier serieux parle francais et respecte ses engagements - attention si vous le demandez ils diront tous ou qu'ils s'appent Olivier ou que c'est leur cousin et qu'ils travaillent avec lui - en fait il est facilement reconnaissable car il boite un peu- il travaille pour une agence de chanzu en plein centre du village- Il connait parfaitement tous les safaris tous les lodges et vous fait une excursions sur mesure ! conseil evitez Pamela et son adjiont Herald - elle devait attendre nos amis a la desente du train - elle n'etait pas là- appellée au telephone elle est venue les chercher ...pour les emmener au matatu, bus local ! et le safari qu'ils ont fait avec son agence les a amene dans des lodges bas gamme alors qu'ils ont payé tres cher ! voila un peu de mon experience a votre dispo pour autre renseignements
Originaire de Nevers Ayant vecu 15 ans en region lyonnaise Parachutée dans la Drome depuis la pre-retraite Zodiaque26
ME Metiss9475 ·
BONJOUR DESOLER DU RETARD DE REPONSE

MOI je serais a l'hotel dolphin du 07 au 22 mars donc meme hotel que vous on pourra faire connaissance

si dautres gens part au meme dates que moi kil me fasse signe

Similar discussions

You might also like